probleme avec mes ongles en gel il s'écaille/ fissure

jenny184

Nouveau Membre
Bonjour
j'ai fait faire mes ongles en gel et résultat au bout de 2 jours je me suis aperçue qu'il était tout abimé, écaillé sous le gel transparent car quand je passe mon doit dessus on s'en rien.
Ça fait 6 mois que je fais mes ongles et c'est la première fois que ça fait ça!
le truc s'est que j'ai changé d’Esthéticienne car l'ancienne travaillait très mal, bulle d'air et gros pâté ...
la nouvelle m'a fait une dépose, dégraissent mi 3 couches de couleur saumon car il était très liquide (ce jour la il faisait plus de 36 °C dehors).
Je lui ai envoyé un message et la photo de mes ongles, elle sait pas ....
zut moi j'aimerai bien savoir surtout que dans 1 mois je me marie j'ai pas envie que ca recommence et pas envie encore de changer d'Esthéticienne.
Qui peut m'aider? svp
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    72.2 KB · Affichages: 614
  • 1.jpg
    1.jpg
    68.3 KB · Affichages: 305
Coucou ,
La pose est effectivement épaisse ,
que cela se fissure , cela ne doit pas être à cause de la chaleur mais n'ayant jamais eu ce cas , je préfère laisser les autres membres qui pourront peut être te renseigner
 
merci les filles de m'avoir répondu
je sais pas du tout la marque
et c'est la première fois a elle aussi que ca lui arrive
je la vois dans 2 semaines j’espère qu'elle fera un geste commercial
 
jenny184 a dit:
Bonjour
j'ai fait faire mes ongles en gel et résultat au bout de 2 jours je me suis aperçue qu'il était tout abimé, écaillé sous le gel transparent car quand je passe mon doit dessus on s'en rien.
Ça fait 6 mois que je fais mes ongles et c'est la première fois que ça fait ça!
le truc s'est que j'ai changé d’Esthéticienne car l'ancienne travaillait très mal, bulle d'air et gros pâté ...
la nouvelle m'a fait une dépose, dégraissent mi 3 couches de couleur saumon car il était très liquide (ce jour la il faisait plus de 36 °C dehors).
Je lui ai envoyé un message et la photo de mes ongles, elle sait pas ....
zut moi j'aimerai bien savoir surtout que dans 1 mois je me marie j'ai pas envie que ca recommence et pas envie encore de changer d'Esthéticienne.
Qui peut m'aider? svp

Cc je me trompe peut être mais a mon avis ce genre de fissure apparaît lorsque on applique un gel de finition sans résidu sur vernis permanent mais si tu dis que c'est du gel alors peut être que comme il y a pas mal d'épaisseur il n'aurait pas complètement catalysé d'où ces fissures
 
Il faut qu'elle repasse une couche de monophase clear sur sa couleur et ensuite sa finition.
Sa finition ne doit pas être compatible pour mettre sur une couleur pleine tout simplement.
 
Pour moi,mauvaise structure,gel couleur en couche trop épaisse et finition non adapté... Cette personne qui ta posé les ongles aurait besoin d'une petite formation de perfectionnement
 
Merci les filles
avec le temps on dirai que j'ai mi du vernis craquelé :(
je la revois dans 1 semaine ou 2
peut être poufff
 
euh elle doit te refaire ta pose gratuitement juste viré la couleur et la reposée sinon change de prothésiste.
j'ai une cliente a qui c'était arrivé je lui ai refais sa couleur et niquel après.
 
je lui ai demandé un rendez vous pour la semaine prochaine on verra mais c'est clair qui si elle fait pas un geste commercial elle vire ... poufff
 
c'est arrivé combien de temps après la pose? y a pas dd geste commercial elle refait c'est tout. enfin faut être honnête et être sur que t'as pas fait la fofolle dd ton côté parce que purée les clientes menteuses y en a ! (jdis pas ça pour toi je précise )
 
elle me l'a fait samedi ap.midi et je m'en suis aperçue lundi.
non j'ai rien fait en plus même pas été me baigner car mon homme bossait.
j'ai rendez vous le 5 et dit que c'est peut parce qu'elle a laissé une fine couche de l'ancienne esthéticienne . alors qu'elle m'a dit qu'elle avait fait une dépose ...
 
lors d'une dépose on laisse une très fine couche de gel pour voir la tronche des ongles en dessous et que tu ne les pète pas direct.
Enfin la ça n'a rien a voir c'est en surface et les incompatibilités entre produits sont rare.
Viens dans le 77 jte les repare tes ongles lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut