probleme avec mes poses d'ongles???

ga3lou

Toute nouvelle
bonjour,

voila je suis a mon compte depuis peu, j'ai suivie une formation.mais plusieurs clientes m'ont dit que le gel se décollait des capsules. du coup soit des saleté se glisse entre ou l'ongle artificielle se casse. je voudrais connaitre la cause de magniere a me corriger pour un faire un super boulot durable...

merci!!:)
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

une bonne préparation, et eviter les cuticules...


Tu n'avais jamais eu ca avant? Tu aurais peut etre du te poser la question avbant de te mettre a ton compte... L'idéal est de faire les erreurs avant ... car attention une réputation est vite faite mais vite détruite aussi
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Je pense que les tips sont mal collés, en effet comme dit Audrey entraîne toi bcp avant de faire ta clientèle car tu seras vite black list si tu ne fais pas du boulot qui tient!
Rien de meilleur, mais rien de pire que le bouche à oreilles!
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

enfait. je n'ai jamais eu ce probleme. c'était la premiere cliente qui avait les ongles tous rongés et très court. les tips sont bien collés car quand ils cassent aprés s'etre dédoublé la base du tips ou il y a la colle est toujours collée à l'ongle naturel.

enfait c'est entre le tips est le gel qu'il y a un dédoublement.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Depuis combien de temps à tu fait ta formation..?

Tu as quelque photo de tes pose qu'on puisse se faire une idée..?

Bizz
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

vous pouvez allez sur mon blog pour voir les photos. libeline33.skyblog.com
je veux vraiment trouver ce qui ne va pas. je men veux beaucoup d'avoir loupé cette pose.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

les photos de la cliente dont je vous parle sont les photos de la page trois. sinon j'ai eu ma formation au mois de mars. mais je ne suis à mon compte que depuis 2 semaines. et c'est vrai que j'ai stressé pour cette cliente car je n'avais jamais fait sur des ongles aussi court.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Je vais voir ton blog et je revient..

Mais tu sais ma belle..4/5 mois d'entrainement c'est peu pour t'être mis a ton compte..

Le secret de ce metier : Entrainement..entrainement..entrainement.. :comando:
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Si ce sont les photos de la page 3 de ton blog. Moi je pense que la cause peut-être due au fait que tu as posé des capsules sur des ongles, qui d'après ce que tu dit, étaient très court voir rongés.
Et le gel a l'air de toucher les cuticules, mais après c'est peut être parce qu'on voit pas bien sur la photo ? La french est trop large, ...

Voila pour mon avis, a bientôt ^^
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

tu veux dire que le tips est trop long par rapport à l'ongle rongé de base?

Ma formatrice doit m'appeler ce midi pour que je lui explique le probleme. je vérais bien ce qu'elle me dit. sinon pour le fait que je me suis mise à mon domicile, jene savais pas que ca fesait trop tot. c'est ma conseillère a pole emploi qui m'a dit qu'il fallait que j'en profite maintenant pour me lancer.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Alors..

Je revient de ton blog..et je vait te dire ce que j'en pense..

Donc ne prend en aucun cas mal ce que je vais te dire..ce n'est pas des repproches ou une quelconque agréssion.. lol

Donc je confirme à te dire que je pense que tu n'a pas du t'entrainer suffisament avant de te lancer..

J'ai vu quelques defaults sur tes pose, que tu devrait facilement pouvoir corriger..

Lorsque tu te mets à ton compte, tu dois avoir fait le tour de tous les problemes éventuels qui tu pourrais recontrer par la suite.. ( Ongles rongées, tout petite plaque, grande plaque, ongles tordus..etc..)

Ca t'eviteras de te retrouver en panique lorsqu'une cliente arrive avec quelque chose que tu n'a jamais fait..

Ensuite lorsque tu as des ongles rongés..il est préférable de travailler sur chablon.. (Tu as vu ça pendant ta formation..?) et de faire un remplissage toute les 2 semaines..

Pour finir..mais cela n'a rien a voir avec tes poses..

J'ai vu que tu proposait "La Beauté des Mains" comme préstation suplementaire..

Donc sache que Malgrés ce qu'ai pu te dire ta Formatrice.. Tu n'a pas le droit de pratiquer ce genres de choses..il faut être estheticienne pour ça..
Et si tu te fait attrapé..ou qu'il y a un soucis avec une eventuelle cliente..tu risque une grosse amande est l'interdiction d'exercer pendant 5 ans.. ( C'est bien ça ma Wun..? :frag_facile: )

Voilou ce que je peut te dire moi avec mes tit yeux de débutantes..:) J'espere que ca iras vite mieux pour toi..!

Bizzz
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

pour la beauté des mains je ne le savais pas du tout. je vais vite enlever ca!!!merci beaucoup!! sinon pour le chablon je ne connais pas ou peu etre sous un autre nom. pourrais tu m'expliquer??? j'ai un gros doute sur moi meme du coup.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Noooon ma belle..

Je ne te disait pas ça pour que tu doute de toi.. Arf.. suis désolée.. :oops:

Tu sais je pense que c'est un metier ou il faut sans cesse se remettre en question..on as toujours à apprendre.. alors si tu aimes ce que tu fait entraine toi..et tu verras..tu vas vite progrésser..

Arrete peut etre un peu ta clientelle pour l'instant parceque comme te l'on dit les filles une réputation est bien vite arrivée..et entraine toi sur tes amies..familles..collegues..

Tu verras avec l'aide du forum tu vas vite t'ameliorée..

En ce qui concerne le Chablon tu as peut etre appris ça avec le terme "Papier Formes"..

C'est un rallongement que tu fait à l'aide d'un guide..entierement avec du gel..plus de capsules..!

Fait une recherche sur le forum tu y trouveras plein de pas à pas et de conseils..

Ne te decourage pas ma belle..

Bizz
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

merci vraiment. je pense que je vais suivre tes conseils. j'adore ce métier et je veux vraiment etre au top pour que mes clientes soient des plus satisfaites. je vais me renseigner pour les chablons car sans rire je n'en ai jamais entendu parlé. j'espere que ca n'est pas trop compliqué.

merci beaucoup
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

je viens d'avoir ma formatrice au téléphone. elle pense que c'est parce que je ne mets pas essais de gel au bout et sur les cotés, du coup vu que l'ongle est fragilisé du au manque de surface de la base, ca n'arrange pas les choses.

en tout cas les chablon ca a l'air assez sympa. ca m'hérite qu'on s'y arrete.
 
Re : probleme avec mes poses d'ongles???

Oui tu verras..c'est super Le Modelage intégrale (Pose aux chablons)..

Moi je ne fait que ça..

Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut