probleme avec mes vernis nail art!!

titejujue

Nouveau Membre
slt tout le monde!

j'ai recu ce matin mes 48vernis nail art (achetés sur ebay :LOT DE 48 VERNIS A ONGLES DECOR PRO NAIL ART POLISH en vente sur eBay fr fin le 28-Juil-07 13 15 00 Paris ) et j ai un petit souci: en fait le vernis veut pa sortir par le tout petit embout!(et ce pour bcp de vernis!)j'ai essyer de débouché ac la mini aiguille fournie, de presser comme une malade dessus(j en ai mal o doigt!! lol !) mais pas moyen ya rien qui sort! pr les seuls a paillettes qui "fonctionne" ya ke le vernis ki sort!pas les paillettes...
c'est la 1ere fois que je commande des produits comme ca dc est ce qu'il y a une astuce, un truc kil fodré ke je fasse pour que ca marche???
j'attend ac impatience des reponses car j ai hate de pouvoir tester ttes c couleurs!!!

merci d avance!!!

:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

les produits chinois,parfois ça va...parfois ça va pas du tout!:10-sad:
je ne sais pas quoi te dire! si tu as essayer de déboucher avec l'aiguille et que ça
fonctionne toujours pas il y a un serieux problème!!
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

Salut

Laisse tomber, j'avais les meme commandés au même endroit et tu vas galerer, tu dois sans arret deboucher pour que ça sorte, les paillettes n'en parlons pas...ensuite qd ça sort bah ça fait un peu des patés et le pinceau il est vraiment pas top. Du coup j'ai laissé tombé, àapparemment bcp de filles ici utilisent les liner flexibrushet ça à l'air nettement mieux, certes un peu plus cher mais tu prends qqus couleurs pr commencer et là il paraitrait lol je sais pas car j'ai 2 mains gauche que c facile

voilouuuuuu
slt tout le monde!

j'ai recu ce matin mes 48vernis nail art (achetés sur ebay :LOT DE 48 VERNIS A ONGLES DECOR PRO NAIL ART POLISH en vente sur eBay fr fin le 28-Juil-07 13 15 00 Paris ) et j ai un petit souci: en fait le vernis veut pa sortir par le tout petit embout!(et ce pour bcp de vernis!)j'ai essyer de débouché ac la mini aiguille fournie, de presser comme une malade dessus(j en ai mal o doigt!! lol !) mais pas moyen ya rien qui sort! pr les seuls a paillettes qui "fonctionne" ya ke le vernis ki sort!pas les paillettes...
c'est la 1ere fois que je commande des produits comme ca dc est ce qu'il y a une astuce, un truc kil fodré ke je fasse pour que ca marche???
j'attend ac impatience des reponses car j ai hate de pouvoir tester ttes c couleurs!!!

merci d avance!!!

:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

Salut, j'ai acheter ossi et la tenue n'est pas top :s et le pinceau obliger de raboter le bou car ils ne sont po droit, kan o stylo nail, il y en a qui fonctionne d'otre pas et sa va po pour faire des dessins :s
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

moi je dirais que c'est de la crotte!!!! uiui de la crotte :laugh:hihihihi bon ben tu n'as pas de chance alors envoie un message à ton vendeur et tu verras ce qui te réponds avec un peu de chance il te les rembourseras:yeah2: (si tu lui renvois)
bissssssssssssssss
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

Y a rien de mieux que les flexbrush!!!!

Arreter d'acheter ces m......:headbonk:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

merci bcp les filles pour toutes vos réponse!

apparament g vrémen acheté de la merde! :atog: lol!
jvoulé pa acheté d bn truc tt de suite car j ai jamé fé de nail art ms je trouve vos décor tro bo sur le forum dc jvoulé essayer de tenter de faire pareil!lol! ms comme c pa gagné jme sui di ke ca alé bien faire l affaire pr comencer!!:headbonk:

bref tampi pr moi!1er achat sur ebay ca promet! surtt ke g commander d capsules french (pas chez le mem vendeur ms ca doi etr ds le mem style!:() ca devré biento ariver...

encor merci les filles!ca me rassure: ca vien pa de moi ke les stylo march pa!

:brunette:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

t'inquetes, tout le monde à fait pareil mdrrrr la preuve sur les nombreuses réponses:confused:

heuuu ha oui ça y es je sais mdrrrr je voulais dire lol il n'y a pas que des filles ici hein:) ;)
merci bcp les filles pour toutes vos réponse!

apparament g vrémen acheté de la merde! :atog: lol!
jvoulé pa acheté d bn truc tt de suite car j ai jamé fé de nail art ms je trouve vos décor tro bo sur le forum dc jvoulé essayer de tenter de faire pareil!lol! ms comme c pa gagné jme sui di ke ca alé bien faire l affaire pr comencer!!:headbonk:

bref tampi pr moi!1er achat sur ebay ca promet! surtt ke g commander d capsules french (pas chez le mem vendeur ms ca doi etr ds le mem style!:() ca devré biento ariver...

encor merci les filles!ca me rassure: ca vien pa de moi ke les stylo march pa!

:brunette:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

:oops: oups dsl :duss300:




merci sophie! je pense que je v faire comme toi! ca évitera le gaspillage paske jm pa ca du tt!!lol

les couleurs fluo j'en connait une qui va etre heureuse en rentrant de vacs! ma petite emylie , surtout le rose mdr:audi::audi::audi:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

Si tu veux éviter le gaspillage et faire des traits fins pour tes dessins, tu peux toujours acheter un pinceau très fin que tu trouveras dans les rayons peinture de magasins de loisirs créatifs. Tu sors ton liner et avec le pinceau tu prends se qu'il y aura sur le manche. ça sera ça de moins de perdu.
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

merci paillette!!!

trés bonne astuce! surtout que j en ai un de pinceau super fin dont je me suis jamais servi (de chez peggy sage : reste a savoir s il va etre de bonne qualité!mais c'est un spécial décors dc ca devré alé!) ca fera l occasion!!:comando:

:brunette:
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

:)Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le spot ?? Et où ça se trouve ?? Merci
 
Re : probleme avec mes vernis nail art!!

oublie les paillettes , tu prend les vernis simple et tu fait des aller retour avec la tige qui se trouve en dessous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut