Probleme avec mon aerographe??? des solutions pour moi???

Jessily

Jessily
J'ai un petit soucis.
Mon mari ma offert un aérographe a Noel.
Le problème c'est que au bout de 10mn d'utilisation la peinture ne sort plus. Je dois nettoyer complètement l'aero pour pouvoir continué.
Savait vous ce qui peux produire se problème?
Voila plusieurs jours que j'essaie avec des dilution de peinture différentes mais au finale c'est toujours pareille.
Voici l'aérographe en question.
https://www.jago24.fr/kit-pistolet-aerographe.html
Merci :)
 
A mon avis trop bon marché :-( un bon tourne autour des 500 €
J'ai liquidé le mien à cause de ça ! Et pourtant c'était pas un bon marché ! Mais il y avais toujours un moment où ça coinçait. Et comme un fait exprès .......toujours devant une cliente !
 
Alors de l’aérographe ça fait des années que je n'en ai plus fait donc en réalité je ne sais pas ce qui peut se produire. Je pense que peut être ton modèle d'aérographe y fait un peu car il n'est vraiment pas puissant surtout au niveau de la pression de l'air, après je peux me tromper ! ;)
 
Bah en fait la pression de l'air à un bon débit mais j'ai plus l'impression que c'est moi qui ai du mal à régler l'aiguille y a plein de petit truc qui se dévisse et du coup je me demande si c'est pas une histoire de réglage après possible que ce soit y une histoire de bon marché mais bon acheter un Aero à 500 euros pour le loisir ça fait cher le loisir lol en plus c'est aussi difficile de trouver la bonne dilution pour la peinture j'ai vu sur des forums hier soir que certains disent qu'il faut que tous les vis ce doivent etre complètement serré.
Après si c'est vraiment une histoire que la héros est bof ben je m'adapterai lol
 
Oui c'est sur, après je ne sais pas, ça fait un bail que je n'en ai pas fait, mais bon le notre avait 4 bars et un compresseur à piston, c'était pas le même donc peut être que....
 
Shaliya.k a dit:
Oui c'est sur, après je ne sais pas, ça fait un bail que je n'en ai pas fait, mais bon le notre avait 4 bars et un compresseur à piston, c'était pas le même donc peut être que....

En cherchant j'ai vu que sa arrive aussi avec des zéro a 200€.
Sa daille !!
Le mien annonce 2.5 bar donc quand je regarde c'est ce qui est recommandé.
Je l'aurais je l'aurais je vais y passer 6 mois si il faut mais il fonctionnera :) :) :)
 
alors il est vrai que ton compresseur est vraiment mini.

après l'histoire de la peinture, c'est que ta peinture sèche dans la buse et la bouche, en plus tu dois pas pulvériser pendant 10 min non stop donc séchage assuré. Il faut pas laisser aussi longtemps la peinture dans le godet.

voilà comment je fais : french à l'airbrush, je vide ma peinture du godet avec un peu de produits à vitre que je pulvérise dans mon godet de nettoyage, je prépare mon pochoirs ou autre et je remets de la peinture et pulvérise. Je laisse jamais de la peinture si longtemps
 
alors il est vrai que ton compresseur est vraiment mini.

après l'histoire de la peinture, c'est que ta peinture sèche dans la buse et la bouche, en plus tu dois pas pulvériser pendant 10 min non stop donc séchage assuré. Il faut pas laisser aussi longtemps la peinture dans le godet.

voilà comment je fais : french à l'airbrush, je vide ma peinture du godet avec un peu de produits à vitre que je pulvérise dans mon godet de nettoyage, je prépare mon pochoirs ou autre et je remets de la peinture et pulvérise. Je laisse jamais de la peinture si longtemps


Merci de m'avoir éclairé Karine!
Ah d'accord :) :) :)
je pensée pouvoir faire de la capsule pendant 1h d'affiler, donc c'est pour sa que j'ai réussi a en faire au plus 20mn a peu prés après la buse se bouche.
2.5 bar tu trouve sa mini?
Bon en même temps c'est juste pour du loisirs et faire 2 ou 3 motif de temps en temps, j'en suis pas encore au french parfaite lol ;).
Tu règles ton compresseur a combien toi?
 
ah quand même!
Moi il peux pas allez aussi haut :( 3 bar c'est le max)
En tous cas je vais réessayer demain
Car de toute façon il faut que je m'entraine pour la dilution.
Tu prend du diluant ou de l'alcool?
après je t'embête plus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut