**PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

merci ma petite magi pour les infos.
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

pas blonde pas de mèches mais pointes dégue et chvs très secs
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

opaline t'as utilisé l'ancienne formule ou la nouvelle?
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

@inèslina : aucune idée :( j'ai commandé chez cricricri, je sais juste que c'est l'inoar ghair :p
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

euh en fait j'ai eu le même souci que toi sauf que perso je l'ai fini .... chevx poisseux, ultra ternes et secs après application du produit, inséchables au sèche chvx, ça glissait et séchait pas donc séchés avec les plaques, aspect brulé sans compter le nombre de chvx arrachés pcq le peigne ne passait pas bien ....

si c'est ce que tu as eu alors bienvenue au club, p-ê en as-tu trop appliqué ?

Le brillant et soyeux et apparu après rinçage de masque pour ma prt, surement pas à l'étape 2 où j'étais plus qu'inquiète
Coucou Opaline


Un petit conseil tout de même qui s'adresse à toutes...

Si vous avez des chvx long, épaix très frisés, la totale KOI, LOOOL
faites appel à une pro c'est mieux ou une bonne amie qui a ""la main" car sur ce types de chvx "à la pas de chance" et que la sécurité sociale par ailleurs devrait songer rembourser les lissages, LOOOOL,:)
c'est compliqué, il faut une maitrise de ces produits ainsi que des outils de lissages (fers, sèche cheveux)
..

Bises et ne pas resté déçu car en principe un LB bien fait c'est bien!!!
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou
je pense que tu n'aurais pas dûs rincer et attendre le résultat final car sur beaucoup de filles ça a fait ça et au moment du rinçage c'était sublime
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

ah bon je pensais que c'était nks ou hgs.
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Magi t'as raison d'ailleurs tous les vendeurs déclinent toute responsabilité pour un lissage non fait par une pro
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Coucou Opaline


Un petit conseil tout de même qui s'adresse à toutes...

Si vous avez des chvx long, épaix très frisés, la totale KOI, LOOOL
faites appel à une pro c'est mieux ou une bonne amie qui a ""la main" car sur ce types de chvx "à la pas de chance" et que la sécurité sociale par ailleurs devrait songer rembourser les lissages, LOOOOL,:)
c'est compliqué, il faut une maitrise de ces produits ainsi que des outils de lissages (fers, sèche cheveux)..

Bises et ne pas resté déçu car en principe un LB bien fait c'est bien!!!


Pour infos je suis blonde j'ai les cheveux normal,lisse au naturelle.

DOnc je ne pense pas que c du au sechage ou passage de plaque et s pr sa que je demande de l'aide a des filles qui sont passer par la et si il on tester la premier formul et la comparaisons de LB AU CHOCOLAT ET LB AU AGRUME.

MO0I C LE AGRUME QUI MA RENDU LES CHEVEUX SEC ET EFFET BRULER HORRIBLE QUOI
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou
je pense que tu n'aurais pas dûs rincer et attendre le résultat final car sur beaucoup de filles ça a fait ça et au moment du rinçage c'était sublime


OUI MAIS J AI PANIQUER MES POINTE ETAIT CRAMER SEC ET POISSEUX JE ME SUIS DIT PEUT ETRE QUE C E PRODUIT ET DONC J AI mis SUR MA TET ELE MASQUE QUI POSE LE GOLD ET JE CONMPTE LE REFAIRE AVEC L ANCIENNE FORMULe AU CHOCOLAT QUI PIQUE PEUT ETRE MAIS QUI A UB RESULTAT DOUX ET SOYEUX ET BRILLANT DIRECT!

donnc g pas voulu risquer mais cheveux s'emellais:dconfused:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Pour infos je suis blonde j'ai les cheveux normal,lisse au naturelle.

DOnc je ne pense pas que c du au sechage ou passage de plaque et s pr sa que je demande de l'aide a des filles qui sont passer par la et si il on tester la premier formul et la comparaisons de LB AU CHOCOLAT ET LB AU AGRUME.

MO0I C LE AGRUME QUI MA RENDU LES CHEVEUX SEC ET EFFET BRULER HORRIBLE QUOI
RE, je travaille avec ce produit le nouveau,
lis plus haut je t'ais mis un modèle et le résultat rien à dire...

explication aussi peut-être un soucis de dosage, il faut donc prévenir très vite qui de droit...
Bises
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

écoutes mon premier lb je l'ai fais chez une pro et on arrivant chez moi mes cheveux étaient gonfeller jusqu'au plafond hyper sec et cramé au pointes alors que je venais tout juste de les couper
alors j'ai refais les plaque mèche par mèche et la ouff
mais je comprends tout a fait que tu as pu paniqué et puis si tu as les cheveux long tu aurais dû demandé a tes collègues de t'aider
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

RE, je travaille avec ce produit le nouveau,
lis plus haut je t'ais mis un modèle et le résultat rien à dire...

explication aussi peut-être un soucis de dosage, il faut donc prévenir très vite qui de droit...
Bises

pourquoi au dosage ? mon fournisseur ma dit que il faut justement plus en mettre sur les pointe vue que c'est la que les chveeux sont le plus sensibiliser.

Donc si je refait lundi le lLB au chocolat sa va me les reparer et les rendre doux .

Mnt il faut absolument agiter le produit car je ne l'et pas fait avant l'aplication est ce sa ?
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

écoutes mon premier lb je l'ai fais chez une pro et on arrivant chez moi mes cheveux étaient gonfeller jusqu'au plafond hyper sec et cramé au pointes alors que je venais tout juste de les couper
alors j'ai refais les plaque mèche par mèche et la ouff
mais je comprends tout a fait que tu as pu paniqué et puis si tu as les cheveux long tu aurais dû demandé a tes collègues de t'aider


NOn j 'ai les cheveux au niveau des epaiules et cheveux normale donc pas epais.meme en passant la plaque les chveeux restais moche et comme bruler sur les bout
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

pourquoi au dosage ? mon fournisseur ma dit que il faut justement plus en mettre sur les pointe vue que c'est la que les chveeux sont le plus sensibiliser.

Donc si je refait lundi le lLB au chocolat sa va me les reparer et les rendre doux .

Mnt il faut absolument agiter le produit car je ne l'et pas fait avant l'aplication est ce sa ?
Par dosage je veux dire, dans sa fabrication à l'usine..peut-être trop de ça ou de çi, ce qui peut arriver...


Perso ça m'inquiète ce que tu as décrit, mais tu peux bien sûr en refaire un au choco sans problème..
Tu as des photos ??je suis curieuse de voir ce que tu décris..
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

heu magic question : on peut mettre le lb au frigo ou j'ai lus de travers
et oui le lb y faut agité avant utilisation en tout cas c'est ce que je fais moi et serieux désolé pour toi perte d'argent de temps et d'énergie
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou ma belle

moi j'ai fais que le nano nouvelle formule je ne connais pas l'ancien (je vais bientot la tester d'ailleurs)
et je n'ai jamais eu de mauvais resultat ma belle
j'esper que ca ira bien pour toi
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

heu magic question : on peut mettre le lb au frigo ou j'ai lus de travers
et oui le lb y faut agité avant utilisation en tout cas c'est ce que je fais moi et serieux désolé pour toi perte d'argent de temps et d'énergie

Coucou Ralhia, heu frigo, nooon, perso je pense que cela va figer le produit et ses principes actifs!!!
Un endroit le moins chauffé de la maison c'est suffisant!!!

Pour Extension je pense vraiment pas que cela vienne de la température ambiante, mais alors vraiment pas...

faut qu'elle creuse du côté fabrication...

Hairextension si tu veux, je veux bien testé ton produit si ok, envois-moi un flacon (10 ml ça suffit) afin que je vois cela...je vais tester sur ma carcasse, :10-sad:LOOOL et vous tiendrais au courant de ce que j'en pense!!

Bises Ralya
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

hey banbina je n'étais pas au courant que tu utilises la new formule
aux agrums?
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Par dosage je veux dire, dans sa fabrication à l'usine..peut-être trop de ça ou de çi, ce qui peut arriver...


Perso ça m'inquiète ce que tu as décrit, mais tu bien sûr en refaire un sans problème..
Tu as des photos ??je suis curieuse de voir ce que tu décris..


non pas de photos la je l'es et avec une pinc et mon masque gold.

ET je t'assure l'effet faisait comme si 'avais fait une permanente les pointe toute bruler frisottante et moi ayant les cheveux de nature souplen et plutot lisse sa ma fait peur .

Mais mnt jv commander la formule au chocolat qui pique plus mais j'espere ne pas avoir la meme blague je le mettrais bien au frigo celui la et surtout bien agité :1-smile:

Mais j'espere que sa ne sera pas mauvais ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut