**PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

super jolie, tu as de beaux cheveux dit donc:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
c'est tes cheveux sechés naturellement sans rien faire ??????

Merci Babinou, le séchage est naturel BIO, lol, mes cheveux sont très fins, je pense me mettre quelques extensions à froid pour me donner un peu de volume...mais mon soucis c'est que je ne l'ai supporte jamais très longtemps!!!!!


Drena WIWI c'est ma fille qui me l'a fait, d'ailleurs elle est obligé de me menacer:ranting3: pour que je reste tranquille, MDR, j'ai toujours envie de tout faire et je la soûle...la pauvre, une vrai mère ingrate:headbonk:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

MAGIC MASHALLAH t'es cheveux.
Comme toi tres fin mes cheveux et pose d'extension pour plus de volume.
Comment tu fais cette effet boucle, trop beau et naturel.

Ta fille elle assure. BRAVOOOOOOO. :biggrin:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

MAGIC MASHALLAH t'es cheveux.
Comme toi tres fin mes cheveux et pose d'extension pour plus de volume.
Comment tu fais cette effet boucle, trop beau et naturel.

Ta fille elle assure. BRAVOOOOOOO. :biggrin:


Merci, ma compagnone de grand voyage:feuprout:, LOL, pour les boucles c'est avec le fer à lisser, il faut le faire tournicoté sur la longueur mais faut avoir le coup de main, fifille apprend très vite, elle est doué!!!

Bisousss:cool:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

MAMAN DOUE, FIFILLE DOUE.

Purée elle va etre dans la galère la mienne la pauvre.:hi:

Quand on voyagera ensemble tu me donneras des cours:64-island::64-island::64-island::64-island::64-island:

BIZBIZ
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

MAMAN DOUE, FIFILLE DOUE.

Purée elle va etre dans la galère la mienne la pauvre.:hi:

Quand on voyagera ensemble tu me donneras des cours:64-island::64-island::64-island::64-island::64-island:

BIZBIZ
:horse::comando::laugh::laugh:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Extension tu m'as oublié je crois??? j'attends pour tester ton produit:happydance::happydance::cool:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou ma belle

elle vient de dire sur ma discussion que ce n'etait pas du au produit enfin de compte
elle a foiiré son LB a cause de son seche cheveux defectueux:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

moi je comprends plus rien je fais mon lb a la semaine et vous me faites peur
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou ma belle

elle vient de dire sur ma discussion que ce n'etait pas du au produit enfin de compte
elle a foiiré son LB a cause de son seche cheveux defectueux:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Haa, Ok j'avais pas vu..:wine:

Bisousss ma Babinou
:dconfused:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

titola ne t'inquietes pas , suis a la lettre les reco de kim, elle a du t'envoyer son chouchou le hair go

pour ce qui est de le faire sur les extensions, les avis des pro divergent mais en tt cas si tu suis a la lettre je ne pense pas que cela leur fera du mal ou si tu as peur essaie sur une meche
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

titola ne t'inquietes pas , suis a la lettre les reco de kim, elle a du t'envoyer son chouchou le hair go

pour ce qui est de le faire sur les extensions, les avis des pro divergent mais en tt cas si tu suis a la lettre je ne pense pas que cela leur fera du mal ou si tu as peur essaie sur une meche



ok donc je dois laver mes chev avec le shamp speciale couper la chevelure en 4, secher a 90%
appliquer le produit a 1 cm de la racine
secher au seche cheveux puis au lisseur
ne pas llaver ses chev pdt 4 jours c sa ???
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

c'est ca

regarde des videos il y en a sur le site de kimm

bien sur fait attention a tes points de keratine. vas tu le faire toute seule ou avec de l'aide?

moi a ta place j'en mettrais que sur les meches extensions seches et pas sur tes cheveux qui sont en bonne sante comme ca tu ne toucheras pas la keratine

mais si tu as des questions n'hesite pas

ps : je suis fan de tes derniers avatars
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

merciii ma belle c est t res gentille pour ton aide au tt cas (sa te fais pas chier au moins)

c est ma maman qui va appliquer le produits mais si je commence chipoter a trier je vais pas m en sortire
mais je peux appliquer sur 20 cm a partire de la pointe
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

titola ca ne me derange pas

je vous laisse je ne peux plus poste desperate housewives saison 6 a commence sur canal

bye
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Extension tu m'as oublié je crois??? j'attends pour tester ton produit:happydance::happydance::cool:

coucou
dsl ma belle

mais bcps de chose a faire***

mais aujourdhui g fait mon lb au chocolat mes cheveux sont plus doux masi au endroit ou sa a bruler et bien sa s'accroche encore c juste sa ke je suisb impeu deg...


que me conseille tu de refaire un lb au agrume ou de couper les endroit bruler?

MEME SI G PAS TROP ENVIE CAR G GALERER POUR AVOIR CETTE LONGEUR LOL

BIZZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut