Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Mell

Mell
Coucou à toutes,

Voilà, j'ai un gros soucis avec toutes mes poses...
Depuis que je suis passé du gel gloss akzentz au sealer Nfu'Oh, mes poses cassent comme du verre dans la largeur. et ce, dès le lendemain...

Est ce que celà vous est déjà arrivé ?
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

les sealer font souvent ça posé sur du gel.
sur de la résine non, mais sur du gel, ça jaunit et ça casse, en plusbça entraine les couches inferieures.
les sealer sont composés en grande partie de fibres de verre qui leur donnent cette brillance incomparable....mais ça casse ....comme du verre donc !!
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Je te remercie beaucoup Tiphaine, çà me soulage, j'ai quand même eu un doute sur mon travail, je vais repasser au gloss, tant pis.

Peut être qu'un jour j'aurais la chance d'apprendre la resine et pouvoir m'en servir...
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Faut venir ma poulette pour la resine!!!

Garde le dans un coin pour quand tu en feras
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Bein je voudrais pas te coincer avec tes clientes, mais c'est vrai que j'aimerai vraiment apprendre maintenant....
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Je loin d'etre overbooker non plus...puis je suis en vacances donc...
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

alors, c'est vrai que ce serait sympa qu'on se fasse un petit truc ensemble
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

Ben c'est quand tu veux, tu me dis tes la tel ou tel jour je te dis oui ou non puis voila! La semaine prochaine aucun soucis (sauf mardi aprem, je suis en plein essayage de robe de mariee :D)
 
Re : Probleme avec mon sealer Nfu'Oh

mell je te conseille de tester plutot un quick finish, j'ai celui de naility "histoires d'ongles" et g trés peut de problème de fissures. ca arrive seulement si mon liner ou peinture est pas sec en dessous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut