Annulation de rdv suite à perte de faux ongles et problème de paiement

zizabelle

z'ongles attitude
Bonsoir,

Voila j'ai fais une pose mercredi matin à une nvlle cliente (sois disant ancienne PO)

Et elle m'envoi un sms jeudi en me demandant d'annuler le rdv pour le remplissage car elle en avait perdu 4 :( (ca ne m'est jamais arrivé un truc comme ca)

Je lui téléphone et je lui propose de lui refaire et la elle refuse carrément en disant que c pas grave mes ongles devaient être trop court (pff n'importe quoi)

Mais mon pb, c'est qu'elle m'a payé en cheque et je suis censé allé lui echanger ce cheque contre des especes mardi car elle s'est trompé de chéquier............ whouaiiiiiiiii

Que dois je faire, lui rendre son cheque sans prendre les especes :(

je ne comprends pas sa réaction


VOUS FERIEZ QUOI A MA PLACE?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : probleme avec une cliente

Elle fait pas exprès de ne plus te voir par hasard? Puisqu'elle sait que tu peux pas retirer son argent.
Essaie de récupérer de l'argent. Si le gel s'enlève sur 4 ongles, le problème vient d'elle et pas de toi. Et puis sur les ongles courts le gel tient quand même. C'est l'excuse !
Ne te fais pas arnaquer comme ça. Déjà on gagne pas grande chose avec ce métier... =\
 
Re : probleme avec une cliente

Elle fait pas exprès de ne plus te voir par hasard? Puisqu'elle sait que tu peux pas retirer son argent.
Essaie de récupérer de l'argent. Si le gel s'enlève sur 4 ongles, le problème vient d'elle et pas de toi. Et puis sur les ongles courts le gel tient quand même. C'est l'excuse !
Ne te fais pas arnaquer comme ça. Déjà on gagne pas grande chose avec ce métier... =\

Merci beaucoup pour ta réponse, ce n'est pas du gel mais de la résine

Oui je me suis demandé si effectivement elle ne m'evitais pas mais mardi je passe la voir a son travail (elle gere un salon de coiffure)

En fait c'est surtout que ca ne m'es jamais arrivé

Encore merci
 
Re : probleme avec une cliente

Voilà, quand c'est jms arrivé et qu'il y a plusieurs décollements, c'est que le problème vient d'elle. Faut jms accepter les chèques des personnes que tu connais pas bien.
 
Re : probleme avec une cliente

Voilà, quand c'est jms arrivé et qu'il y a plusieurs décollements, c'est que le problème vient d'elle. Faut jms accepter les chèques des personnes que tu connais pas bien.

Rire oui tu as raison, en plus c le cheque de son copain :king:

Enfin, il m'en fallais bien une :malade:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut