PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Ma " goupine " veut des faux ongles ! Okaaaay ! elle veut qu'ils soient en amande ... bon Okaaaay ! mais le hic c'est que ses ongles naturels sont assez particuliers...en fait j'ai du mal...

Petite base ( oups ! pas de chance )

Petits ongles minus riquiqui...(oups bah désolée pour vous ! )

Mais en plus elle ne veut surtout pas qu'ils soient longs car elle a 2 enfants en bas âge ( glurps ! )

Alors voilà, moi j'ai fait " ça " ... même pas honte ! même pas peur ! même pas mal .... euh quoi que ...

Et vous ? comment auriez vous procédé ... ???? help, dans 3 semaines j ai son replissage et j'en ai déjà mal à la tête !!! :gni: Sachant qu'elle ne veut pas :
les formes carrées
qu'ils soient longs ( mais alors du touuuuut! )
et elle ne suporte pas le bombé ...

bah moi je sèche...pffffffft !
 

Pièces jointes

  • IMG_4312.jpg
    IMG_4312.jpg
    58.1 KB · Affichages: 246
  • IMG_4317.jpg
    IMG_4317.jpg
    45.9 KB · Affichages: 277
  • IMG_4315.jpg
    IMG_4315.jpg
    34.5 KB · Affichages: 264
  • IMG_4330.jpg
    IMG_4330.jpg
    36.6 KB · Affichages: 257
  • IMG_4328.jpg
    IMG_4328.jpg
    53.5 KB · Affichages: 298
  • IMG_4327.jpg
    IMG_4327.jpg
    74 KB · Affichages: 299
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

voici la 1ère pose que j'avais faite sur elle en décembre...encore le même problème..
 

Pièces jointes

  • 686.jpg
    686.jpg
    141.8 KB · Affichages: 240
  • 687.jpg
    687.jpg
    32.2 KB · Affichages: 255
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

en plus de mes // cela va sans dire... c'est dingue mais en photo on voit tout ! beuuurk
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

moi je trouve qe ta fait du bon boulot enplus belle deco;+1+1+1+1
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

Je suis pas assez experimenté mais je trouve ca top moi
Bravo a toi ! +1
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

je trouve que t'as bien bossé!!un peu les // à revoir mais super déco!!!
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

tu plaisantes, je trouve que c'est super!! une très jolie pose
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

les filles c'est super gentil mais les photos sont sûrement flatteuses parce que les ongles partent tous vers le haut ... mais ça me fait en tout cas très plaisir ... ( la larmichette n'est pas loin attention ! lol )
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

joli boulot la forme lui va bien et la déco est très sympa !!
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

tu aurais dû utiliser un chablon pour rattraper la forme heu...particulière!
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

chablon je ne maîtrise pas non plus car son ongle sort de ma construction...mdr ... je ne sais pas comment dire mais si je reproduis une forme d'ongle dite " normale " ... son ongle naturel dépasse de ma résine ...( 1ère pose ) ou du gel idem pour la 2ème ... mais bon je dois être casse-bonbonnière (si si ça se dit ...sur certaines planètes inconnues ) car visiblement vous trouvez ça sympa !!! et j'en suis vraiment ravie et soulagée ! ça me donne confiance en moi pour les prochaines poses de ce type !

Message retenu : faire plus gaffe à mes parallèles !!! et c'est vrai qu'en les voyant en photo sa saute aux yeux mais dans le feu de l'action de la pose ... pfffft on ne voit rien !
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

à mon avis tu étais tellement contente d'en arriver à la fin, que dans l'allégresse tu as zappé cela! mdr
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

mort de rire ....c'est clair !!! " allez vite vite de l'air...un lexo et au lit ... " d'ailleurs il faut vraiment que je teste le monomer sans odeur parce que c'est vraiment entêtant... je ne le sens plus à la longue mais j'ai mal au crâne ...huuuum ! encore des neurones grillés ! pas biiiiien !
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

mort de rire ....c'est clair !!! " allez vite vite de l'air...un lexo et au lit ... " d'ailleurs il faut vraiment que je teste le monomer sans odeur parce que c'est vraiment entêtant... je ne le sens plus à la longue mais j'ai mal au crâne ...huuuum ! encore des neurones grillés ! pas biiiiien !

ahhh tu paaaarles! j'ai commencé les essais résine et j'ai vite abandonné, le mono me filait des migraines du tonnerre!
le gel, c'est plus prudent, ça laisse les neurones (presque) intactes...
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

j'adore le presque !!! mais de toutes façons, nous, les ingénieur"e"s de l'onglerie, avons des neurones de compétitions !!! pffffffft !!!! même pas peur du monomer ! nos narines sont à l'épreuve des balles ... ouhaiiiiiiii !!!!
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

quelque parallele mais c du bon travail ;)
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

j'adore le presque !!! mais de toutes façons, nous, les ingénieur"e"s de l'onglerie, avons des neurones de compétitions !!! pffffffft !!!! même pas peur du monomer ! nos narines sont à l'épreuve des balles ... ouhaiiiiiiii !!!!
ben oui presque, parce qu'il faudrait déjà que mes neurones soient sains à l'origine :ok:
bon, j'arrête de pourrir ton post avec mes aneries!
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

lol n'empêche que je vais tout de même fouiller sur le forum à la recherche de monomer qui ne " pue pas des pieds " !!! mes narines seront épargnées ...mes pauv'naseaux ...
 
Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

Je trouve que ta pose et bien réussi.
La prochaine fois, pourquoi ne fais tu pas un gainage. Puisqu'elle veut les ongles courts ? Se sera plus simple pour toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut