Probleme capsules

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec les capsules( c'nails et gel uv discount) que je viens d'acheter et les ongles de l'un de mes modèles. J'ai essayée toute les capsules que j'avais et à chaque fois bulles d'airs et sur tout les doigts ! :frown:

Ce que je ne comprends pas c'est que c'est la première fois que sa m'arrive je suis en formation a beauty nails depuis 5 semaines et j'utilise leur capsule en cours et j'ai aucun soucis .

Ma modèle a les ongles très échancrés et c'est l'horreur, j'ai essayée petite encoche et grande mais rien n'y fait.

Alors aidez moi s'il vous plait. Pensez vous que cela vienne de la qualité des capsules ou des ongles de mon modèle ? Est-ce certaines personnes ne sont pas faites pour porter des capsules mais pour avoir des rallongements ?
 
Re : Probleme capsules

rallonge avec chabon (ses aussi sa etre prothesiste savoir travailler sans capsule ) ses dure, moi je ne peut pas mettre de capsule je ne suporte pas la colle bon courrage
 
Re : Probleme capsules

Coucou j'avais le même problème que toi, mon modèle avait 2 doigt avec les ongles très crochus au boût, c'était impossible de mettre les capsules, il faut donc faire des rallongements au chablon sinon les capsules tiendront pas avec toutes les bulles d'airs et risques de micose.
 
Haut