Probleme chablons

brune123

Nouveau Membre
Coucou les filles. J'ai un gros probleme avec les chablons :s. Lorsque je le pose et que je met le gel on voit la demarquation entre le vrai ongle et le chablon et sa fait comme un trou :s. Comment faire? Merci les filles
 
Re : Probleme chablons

kikou la brune
tu fai ton rallongement avec du mask ou du gel de construction ??
 
Re : Probleme chablons

kikou :) jusqua maintenant avec le gel de construction mais maintenant que jai recu mon gel mask ... :) tu peux me donner des conseils je craque lol
 
Re : Probleme chablons

Moi, je fais mon rallongement au mask, en débordant un peu sur l'ongle naturel, et on ne vois rien du tout
 
Re : Probleme chablons

si ca te fais un trou c peut être aussi que tu place mal ton chablons non?
il faut le mettre a ras de ton bord libre et veiller a ce qu'il n'y ait aucun jour
 
Re : Probleme chablons

Oui si il y a un écart, c'est que tu dois sans doute un peu mal placé ton chablon.

Tu peux faire ton rallongement au clear.
Tu met ton ongle en forme.

Ensuite masque + french.
Construction et finition.

Biz
 
Re : Probleme chablons

Merci beaucoup les filles. Je pense que je place mal le chablon... Mais sa fais 20 fois que j'essaye toujours le meme probleme.. fouuu :(
 
Re : Probleme chablons

Coucou les filles. J'ai un gros probleme avec les chablons :s. Lorsque je le pose et que je met le gel on voit la demarquation entre le vrai ongle et le chablon et sa fait comme un trou :s. Comment faire? Merci les filles
ton chablon doit etre mal posé
 
Re : Probleme chablons

j'ai le même problème surtout quand l'ongle est court mais pas assez pour d'abord faire le rallongement à même la peau... et j'ai toujours pas trouvé la technique donc pour le moment je fais aux capsules mais le jour ou la plaque sera trop courte je redoute...
 
Re : Probleme chablons

j'ai le même problème surtout quand l'ongle est court mais pas assez pour d'abord faire le rallongement à même la peau... et j'ai toujours pas trouvé la technique donc pour le moment je fais aux capsules mais le jour ou la plaque sera trop courte je redoute...
Je fais pareil :s. Faut qu'on aprenne :)
 
Re : Probleme chablons

et faut pas oublier que un chablon papier peut se decouper pour correspondre parfaitement a la forme de ton ongle ;)
 
Re : Probleme chablons

et a votre avis quels sont les meilleurs chablons car je doit en acheter et aimerais etre bien renseigné avant merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut