probleme changement texture avec easy2

soum06

Membre récent
Hello les filles,

J'ai un souci avec mon easy 2, je me fait la main droite la semaine dernière, la texture et bonne ni trop liquide ni trop épais et facile à travailler.
2 jours après je veux finir ma main gauche et là je m'aperçois que mon gel a chnagé de texture on dirait qu'il a durci.
D'après vous ça peut être dû à quoi? moi j'ai pensé à la température ambiante qui a baissé il est vrai mais pas beaucoup ou au fait que j'ai laissé mon pot ouvert pendant l'application ?

merci de me dire ce que vous en pensez, si ça vous est déjà arrivé ?

a vous lire
 
Re : probleme changement texture avec easy2

coucou
les gels sont fort sensible a la temperature,si il fait chaud ils coulent plus facilement et quand il fait froid ils deviennent plus epais
bisous
 
Re : probleme changement texture avec easy2

j'ai mon pot depuis plus d'un an (plus pour longtemps, il est quasi vide) et j'ai jamais remarqué ce soucis
 
Re : probleme changement texture avec easy2

vous l'avez pas laisser aux rayons de soleil par hasard??
 
Re : probleme changement texture avec easy2

merci les filles pour vos réponses.
En effet il y a eu un changement de température entre les 2 applications mais pas d'expo aux rayons du soleil.
Par contre le pot est resté ouvert lorsque j'ai fait ma première main et vu que c'était le soir il y avait que la lumière de mon salon.
Je vais essayer de placer le pot de gel près du chauffage pour voir si ca fait effet.

On verra bien...
 
Re : probleme changement texture avec easy2

merci les filles pour vos réponses.
En effet il y a eu un changement de température entre les 2 applications mais pas d'expo aux rayons du soleil.
Par contre le pot est resté ouvert lorsque j'ai fait ma première main et vu que c'était le soir il y avait que la lumière de mon salon.
Je vais essayer de placer le pot de gel près du chauffage pour voir si ca fait effet.

On verra bien...
je pense que c'est bien a cause de la difference de temperature.. normalement pres du chauffage il deviendra asez liquide
bisous
 
Re : probleme changement texture avec easy2

pareil que cara moi aucun soucis avec le easy2 par contre mon constructor il est tout dur!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut