Problème de tenue des extensions de cils malgré l'utilisation de la colle XXL

L

lyne38

Guest
bjs a toutes, j ai un probleme avec ma colle xxl... mes poses tiennent pas plus de 10jours !! jsuis loin des 4 a 6 semaines prévu !!:mad: je suis sur que ma cliente a pris soin de ces cils ma colle est neuve et je la garde dans un endroit frais...? pouvez vous m aider ?? merci
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

si tu mets de la creme anti rides sous ton sparadrap c'est un peu normal.....
 
Si vos poses ne tiennent pas, alors vous avez besoin d'essayer une pose avec les «J CILS 10mm de diamètre x 06,07,09 10".
Il s'agit de voir si c'est votre méthode ou votre colle.
Les cils J 10mm diameter et court sont "les testeurs cils"

les colles doivent détenir avec les cils J 10mm diametre.

Testez.

Andrea
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

jnkat a dit:
si tu mets de la creme anti rides sous ton sparadrap c'est un peu normal.....

Je ne voit pas de rapport, moi je pense plutot a une mauvaise taille ou courbure choisi
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

Je ne voit pas de rapport, moi je pense plutot a une mauvaise taille ou courbure choisi

cela peut être possible que c'est un mauvais choix de taille mais aussi tout facteur de gras est déconseillé avec la colle.... j'ai une cliente qui posais son anti ride trop de l'oeil, trop pres des cils extension et cela ne tenais jamais plus longtemps que 15jrs..depuis je me méfie aussi des clientes qui en utilise en leur donnant les bons conseils après pose
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

ok, autant pour moi lol!
j'avais pas compris la miss apparement! je croyais qu'elle posais de la creme sous les sparadrap pour la pose
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

ok, autant pour moi lol!
j'avais pas compris la miss apparement! je croyais qu'elle posais de la creme sous les sparadrap pour la pose


Non, je met bien la crème SOUS le sparadra donc je ne vois pas de difference avec des patch ? ca revient au meme en faite (c est le patch systeme D) lol. et j ai posé des cils J 10. alors pourquoi ca ne tiens pas ?? :-( -----aidez moi svp...
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

je precise que c est sous le sparadra du bas.
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

oui moi je comprends ce que tu veux dire au fait y a plus d'un an que j'ai été formé et avant pour la sécurité de l'oeil on avais mis du sparadrap avec une pointe de vasseline afin de ne pas faire mal a la cliente lors de la depose de celui ci mais quelques mois après lors de ma journée star tout ce systhème là avais changer car ils se sont rendu compte que même si la vasseline etait en dessous cela etait trop gras donc depuis nous mettons des patchs sachant que les patchs ne sont pas imbibé de creme ...
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

la colle n'est pas tjrs en faute au niveau tenue cela depend aussi comment l'on l'a manipule c'est comme pour les ongles ;) lorsque la base est grasse cela ne tiens pas...
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

oui car beaucoup de creme on un % d'huile (corps gras) et nous savons bien que le gras est l'ennemi premier dans l'extension....
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

bien sur, je suis daccord avec toi, mais apparement elle dit qu'elle fait bien attention, donc moi je lui conseille de changer de colle, ou que quelqu'un qui pose aussi lui fasse tester une colle pour voir si sa viens de sa ou pas
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

bien sur, je suis daccord avec toi, mais apparement elle dit qu'elle fait bien attention, donc moi je lui conseille de changer de colle, ou que quelqu'un qui pose aussi lui fasse tester une colle pour voir si sa viens de sa ou pas
je suis d'accord avec toi ou quel teste sans son patch du pauvre
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

je viens de tester sans patch... j espere que cela tiendra, mais je vais changer de colle quand meme je crois... vous me conseiller quoi en colle ? une qui colle assez rapidement car la mienne est un peu longue quand meme.. je vous remercie pour vos conseil et vos commenatires . merci beaucoup. je vous tiens au courant pour ma pose et patch du pauvre...mdr
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

tu nous montre les photos??? moi je travaille avec la colle hd de Osé
 
Re : probleme colle mes poses tiennes pas !

helas je n arrive pas a avoir des photos elles ne les envoyes par mails mais impossible a ouvrir , je vais essayer de faire autrement pour les avoirs et vous les poster . merci pour vos conseil , je vais acheter une autre colle et on verra bien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut