probleme coloration noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulunails

styliste d'ongles
bonjour a toutes je me teind les cheveux en noir depuis plusieurs annees mais le problemem est que j'ai des refflet acajoux qui ne veulent pas partir meme le premier jour de la colo ont les voit j'utilise metamorphose que me conseillez vous ?
 
Re : probleme coloration noire

Bonjour, je ne connais pas cette marque je me teinds aussi les chx en noir et j'utilise L'oréal casting créme gloss Noir ébène...
Elle ne bouge pas sa brille sa sent bon lol je pense que c'est la meilleur ...

Quel est ta couleur naturelle ?

La marque de ta couleur n'est peut etre pas assez pigmenter pour bien recouvrir la couleur qui était présente avant la coloration noir ....
 
Re : probleme coloration noire

je me les teint en noir depuis 7 ans et toujours avec la meme j'ai les cheveux chatains fonce naturel
 
Re : probleme coloration noire

je precise que c'est une coloration metamorphose donc une coloration professionelle
 
Re : probleme coloration noire

Moi j'ai des reflets acajoux longtemps après ma teinture mais pas le jour meme je me poserai la meme question que toi ....
Je suis pas coiffeuse mais essaye de changer de teinture et tu verra si sa change ou pas normalement chatain foncé il ne devrait pas y avoir de soucis pour passer à la coloration noir.
 
Re : probleme coloration noire

Dslé je connais cette marque ... :(

Demande à un coiffeur sur le forum je pense qu'il t'aidera ... j'espére que ce pb de coloration s'arrangera
 
Re : probleme coloration noire

prends un noir bleu il est plus profond.
 
Re : probleme coloration noire

je suis d'accord avec bambou. faire 1 noir bleu ca contre les reflet jaune orange et c plus intense. Biz
 
Re : probleme coloration noire

Attention au noir bleuté, pr certaines colorations le bleu va être vrmt intense et ca risque de ne pas te plaire.
 
Re : probleme coloration noire

nicole j'ai jamais vu de noir bleu qui donne ...bleu lol il est plus intense, le noir plus profond et le reflet bleu est simplement visible au soleil ;)
 
Re : probleme coloration noire

nicole j'ai jamais vu de noir bleu qui donne ...bleu lol il est plus intense, le noir plus profond et le reflet bleu est simplement visible au soleil ;)
:laugh: biensûr que non ce n'est pas bleu. un bleu ne prendrait aps sur un noir coloré de toute façon. Je parle des reflets bleutés qui peuvent être horribles. J'ai els chvx noirs et on ne me fera jamais de noir bleuté, je trouve cela tres moche. Selon les colos et les chvx de chacune ca se verra plus ou moins.
 
Re : probleme coloration noire

:laugh: biensûr que non ce n'est pas bleu. un bleu ne prendrait aps sur un noir coloré de toute façon. Je parle des reflets bleutés qui peuvent être horribles. J'ai els chvx noirs et on ne me fera jamais de noir bleuté, je trouve cela tres moche. Selon les colos et les chvx de chacune ca se verra plus ou moins.

heuuu tu parle de couleur de supermarché là? parceque j'ai traivaillée avec beaucoups de marques et j'ai jamais vu ce que tu dis, par contre attention les noir que se soit normal, bleu ou violine ne se font qu'une fois sur la totalité de la chevelur et ensuite que les racines avec une bonne émultion au bac on ravive et on fait briller les longueurs sinon effet surcharge assuré! c'est peut etre de ça que tu veux parler, des couleurs saturées?
 
Re : probleme coloration noire

j'utilise en général des colorations pro. mais une copine avait fait du noir bleuté de chez schwarzkopf (colo gde surface je précise) et le reflet bleuté se voyait vraiment bcp et perso ce n'était pas tres joli.
Question peut etre bête mais existerait-il des shampooings spéciaux pr cheveux noirs?
 
Re : probleme coloration noire

non sa n'existe pas il faut faire un shampooing pour cheveux coloré aprés si tu veux que ta couleur reste brillante tu peu faire ds blush sa ravive pas mal
 
Re : probleme coloration noire

j'utilise en général des colorations pro. mais une copine avait fait du noir bleuté de chez schwarzkopf (colo gde surface je précise) et le reflet bleuté se voyait vraiment bcp et perso ce n'était pas tres joli.
Question peut etre bête mais existerait-il des shampooings spéciaux pr cheveux noirs?

ha voilà le mistere se lève lol effectivement les couleurs même de marque ne donne pas pareil, et même pour nous coiffeur pour les " nettoyer " c'est pas simple donc je te comprends mieux ;) et non les shamps spéciaux pour les noir je n'en connais pas...
 
Re : probleme coloration noire

ils restent brillants mais ct juste pr svr, pr les rendre encore plus beaux. les blushs consistent en quoi exactement et ça coûte combien à peu près?
 
Re : probleme coloration noire

le blush ( je sais plus mais je crois que c'est de perma ) est une marque comme le farandol, c'est aux plantes à appliquer en direct sur cheveux laver et humide, 20mn de pose je me souviens plus des tarifs, en fournisseur coiffure uniquement.
 
Re : probleme coloration noire

ok je v regarder chez le grossiste. merci
g regardé sur un site grossiste, mais ils ont tres peu de couleurs :-(
 
Re : probleme coloration noire

effectivement les gammes ne sont pas grandes, se sont des plantes donc pas évident de sortir certaine teine sans ajout de pigment artificiel...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut