probleme commande nded

D'acc je leur ai envoyé 2 mails pour savoir ce qu'il en était j'attends de voir, j'espère qu'ils vont vite répondre ! Je veux commandeeeer moi ! =)
 
Moi il m'on repondu la lendemain sa va assez vite :)
 
Moi je commande que chez eux et je n'ai jamais eu de probleme . par contre moi je commande sur leur site gel uv discount les frais de port sont bocoup moin elever . seul point faible aucune reduction malgres 700 euro de commande chez eux en mm 6 mois .
 
oui c'est vrai que les frais de ports sont moins élevés mais j'ai fait une simulation en achetant le même chose sur nded et ca reviens moins cher de commander chez eux mais bon si c'est pour avoir des problèmes via ce site c'est sur que c'est pas top ca fait plus de une semaine que j'hésite entre les deux si quelqu'un a teste le soak off monophase pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci
 
moi j'achete chez gel uv discount je prefere que nded meme si sur nded y a plus de choix mais bon je prefere payer peu pour les frais de port. Il faudrait qu'on fasse une commande groupée pour celle qui serait d'accord pour payer sur nded
 
Lilou0065, je compte tester le monophase soak off moi une fois que ma commande pourra passer lol je te dirais si tu veux mais je suis ultra de chez ultra débutante !!! j'ai commencé à poser sur moi la semaine derniere :D

Loora-x moi aussi ils m'ont rep le lendemain donc aujourd'hui donc ça va !
 
Cindysss a dit:
Lilou0065, je compte tester le monophase soak off moi une fois que ma commande pourra passer lol je te dirais si tu veux mais je suis ultra de chez ultra débutante !!! j'ai commencé à poser sur moi la semaine derniere :D

Loora-x moi aussi ils m'ont rep le lendemain donc aujourd'hui donc ça va !

oh moi aussi sauf que moi je n ai pas encore commencer car il me manque les gels nail prep ...
 
elle a pas été prise en compte.... faut que je recommande, mais je me suis rendu compte que par CB ils demandent un code confidentiel que je n'ai pas XD
 
Je relance ce post... Les filles inscrites en pro. sur le site Nded voient-elles une grosse différence de prix par rapport aux particuliers ?
Ca vaut le coup ou c'est seulement lorsque l'on commande en gros ?
Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre :)
 
En pro et en commande simple tu bénéficies de 30% de réduction sur la totalité de ta commande. Par contre pour t'enregistrer en tant que pro je te conseille d'appeler directement par Tél le monsieur qui va ta répondre est trés pro et va répondre à tes questions. Bye!!!!
 
Merci Angy pour ta réponse. Et oui, je suis d'accord avec Titi, ça fait quand même une bonne différence, 30% c'est pas négligeable...
 
Bonjour les filles
J'ai commander le 16 Juin chez nded j'ai decider de payer d'avance donc par virement bancaire
L'argent a ete debite de mon compte le 17 ..
Apparement eux n'ont rien recu, du coup moi j'ai toujours pas recu ma livraison et sur le suivis il est marquer FERMER
Que faire ??
salut jai passer une commande aujourdhui chez NDED ils m'ont renvoyer comme message Vous êtes ici: Commande terminer
MERCI
Merci pour votre commande chez nded Online-Shop.
Votre commande a été enregistré sous le numéro C-G-150330-RF4HM .
Vous avez déjà reçu une confirmation de commande pour les articles souhaités par mail.

Dans le cas ou un article ne serais plus en stock nous ne manquerons pas de vous en informer rapidement.


mais j'ai toujours pas recu demail de confirmation je suis inquiette ils ont debiter de largent dans mon compte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut