Probleme commande NED

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Hellowwww

j'ai passé 2 commandes a 2 jours d'intervalles chez NED le 2 et 4 avril et j'ai pas eu de nouvelles sauf que j'ai deja payés les 2 commances par Paypal...
J'ai JAMAIS eu de probleme avant chez eux donc je comprends pas trop...
Depuis qu'ils ont changé leur site internet...ca foire chez eux j'ai l'impression...
Qqqu'un a aussi eu le cas??ou qqu'un peut il m'aider???
bisss
 
Re : Probleme commande NED

attends tu vas certainement recevoir ta comande
normalement il n'y a pas de problèmes
 
Re : Probleme commande NED

Ben oui mais normalement je recois des mails avec le statut de ma commande et la rien pas de nouvelles....ca fait maintenant 10 jours et j'ai jamais eu ca avant chez eux normalement je recois mes commandes hyper rapidement!!!!!je sais pas c'est leur nouveau site peut etre????qqu'un sait???
 
Re : Probleme commande NED

bonjour Céline!!!!
alors moi j'ai passé ma 1ere commande chez eux le 3/04 et j'avoue aussi etre inquiéte!!!!
d'une part, j'ai reçu le jour meme un mail comme quoi le mail n'était pas passé. donc je l'ai renvoyé sur une autre adresse...
d'autre part, je viens d'aller consulter mon compte sur leur site, il indique bien 1 commande mais quand je clique dessus... pas de commande!!!!!
donc, j'espère que d'autres filles vont nous rassurer...
comme toi, je n'ai recu aucun mail concernant le statut de la commande...
 
Re : Probleme commande NED

salut Sabine!

Ben ecoute on est exactement dans le meme cas...
Moi j'avais telephoné et ils ne savaient pas me dire car depuis qu'ils ont changé leur site internet,c'est un vrai bordel chez eux...et donc elle ne sait voir aucunes commandes qui a ete placées depuis le nouveau site (vers le 1er avril...)
je vais retelephoner lundi pour voir mais je pense qu'on la recevra la commande car bon c'est deja payé, mais ca va prendre encore qques jours....voir qques semaines...
c'est super embetant mais rien a faire....patience patience!!! ;)
 
Re : Probleme commande NED

service@nails-naegel.de


Voici une adresse mail qui pourra servir. Mais effectivement avec leur changement de site, il peut y avoir des bugs.
et celineke ca t'apprendra à commander sans arret !!!!!!!!!
Une drogue !
 
Re : Probleme commande NED

hahahahahha Estelle oui je sais chui une malade!!!MDR!!
faut que j'arrete mais j'ai deja une liste avec tout ce que je veux acheter la prochaine fois!!!
as tu toi commandé depuis qu'ils ont changé leur site???
J'éspèere tout recevoir au plus vite car c'est pas que j'en ai besoin urgement c'est que je suis une gamine impatiente de jouer avec mes nouveaux joujoux!!!!!
merci a toi pour ton aide en tt cas!
biss
 
Re : Probleme commande NED

hahahahahha Estelle oui je sais chui une malade!!!MDR!!
faut que j'arrete mais j'ai deja une liste avec tout ce que je veux acheter la prochaine fois!!!
as tu toi commandé depuis qu'ils ont changé leur site???
J'éspèere tout recevoir au plus vite car c'est pas que j'en ai besoin urgement c'est que je suis une gamine impatiente de jouer avec mes nouveaux joujoux!!!!!
merci a toi pour ton aide en tt cas!
biss


non je n'ai pas commandé chez eux depuis heuuuuuuuu :at war with emo:4 semaines et je me suis rendue compte dernièrement que le site avait changé et je suis moins fan j'avoue.
en revanche, je viens de tester deux autres fournisseurs et je vais voir car un au canada "ongles d'or" et transdesign. Avec le change euros dollards cela vaut le coup et ils pratiquaient des prix attractifs donc j'ai testé et je vais voir.

Mais je reste un fan de ned. j'ai maintenant mes qq fournisseurs attitrés.
et je suis d'accord avec toi moi dès que je fais une commande c'est "les filles regardez dans la boite aux lettres si je n'ai pas un colis" :32-ironic:
Aujourd'hui je suis allée chez ma coiffeuse qui d'entrée a regardé mes mains en disant "qu'est ce qu'elle nous a fait encore" pose de gel caméléon donc pour faire voir les mains dans l'eau et tout le monde regardait le gel changé de couleur !!!! l'attraction du salon

Mais sinon essaie l'adresse mail moi j'avais un remboursement en attente et très vite le tout s'est soldé donc si ca peut aider
 
Re : Probleme commande NED

c'est bien gentil a toi en tt cas!
je vais envoye un mail encore demain et on verra....j'éspèere que ca m'aidera...
Moi j'aime assez bien NED car j'ai encore jamais trouver moin cher que chez eux....
rapport qualité prix est terrible la bas je trouve!!!
voila merci encore
 
Re : Probleme commande NED

J'ai passé commande hier, payée immédiatement par Paypal, et peut-être 1 h après je recevais un mail récapitulant ma commande avec possibilité de modifier après vérification. J'ai trouvé ça bien.

J'ai simplement répondu que tout était OK, maintenant j'attends.

voilà !

En tout cas j'apprécie que leur site maintenant s'affiche directement en anglais et plus en allemand !
 
Re : Probleme commande NED

J'ai passé commande hier, payée immédiatement par Paypal, et peut-être 1 h après je recevais un mail récapitulant ma commande avec possibilité de modifier après vérification. J'ai trouvé ça bien.

J'ai simplement répondu que tout était OK, maintenant j'attends.

voilà !

En tout cas j'apprécie que leur site maintenant s'affiche directement en anglais et plus en allemand !

Si tu clique sur le drapeau francais en haut a gauche tu as direct tout en francais!!!!! ne te complique pas la tache en anglais!!! ;)
ben moi pareil j'ai eu un email recapitulatif et puis plus rien!!
J'ai telephone mais ils suivent pas dutout il y a 1200 commandes et plus en attende...c'est enoooooooooooorme!!!
bon je vous tiens au courant si je recois qqch!!!
bisssss
 
Re : Probleme commande NED

J'ai bien vu le tit drapeau français mais je préfère l'anglais que je pratique plutôt que la traduction.
1200 commandes ! J'ai peur pour ma tite commande de 67 € :11-crying:

Dès qu'une a des nouvelles, elle poste ! :1-smile:
 
Re : Probleme commande NED

Et une de plus dans le même cas :table:
J'ai commandé le 30 mars, payé le jour même par virement. J'ai reçu une confirmation de ma commande , mais aucune confirmation de mon paiement , ni aucune commande d'ailleurs:Dancing_sad:
Ensuite je n'étais même pluis inscrite comme cliente ! Donc je me suis re-inscrite ( j'espère que j'ai pas fais de bêtise en faisant ça... )
J'ai envoyé un mail , mais rien, pas de réponse. Je vais renvoyer sur l'autre adresse . On verra. En tout cas , pour une première commande chez eux , je m'en souviendrais...
 
Re : Probleme commande NED

salut les filles!!!
je viens d'avoir NED au téléphone!!!!
ma commande est expédiée aujourd'hui et je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine...
sachant que j'ai passé ma commande le 03/04, les votres doivent partir incessament sous peu!!!!
je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!
bonne journée
 
Re : Probleme commande NED

salut les filles!!!
je viens d'avoir NED au téléphone!!!!
ma commande est expédiée aujourd'hui et je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine...
sachant que j'ai passé ma commande le 03/04, les votres doivent partir incessament sous peu!!!!
je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!
bonne journée
Quelle chance!!!moi toujours aucunes nouvelles de mes 2 commandes!!!
Je vais telephoner demain mais j'ai eu un virus avec ma boite mail et impossible en plus de retrouver mes numeros de commandes!!!!degoutée!!!
j'éspère quand meme la recevoir car la j'ai passé commande aussi le 3...
dis moi quand tu la recois comme ca je peux plus au moins savoir qd j'aurais (peut etre) la mienne!!!
bisous les filles et merci pous vos reactions!!!ca me rassure!!!!!
bissss
 
Re : Probleme commande NED

t'inquiète pas tu recevras ta commande! Compte 1 bonne semaine minimum. C'est vrai que le SAV est limite mais je pense qu'ils sont entrain d'y remédier.
 
Re : Probleme commande NED

Coucou les filles !!

alors je vous informe que j'avais le même problème que vous, c'est à dire que j'ai passé ma commande le vendredi 02 Avril, j'avais payé par Paypal et dans les minutes suivantes j'avais bien reçu un mail de confirmation.
Les jours passent et je n'avais aucune nouvelles, je leur ai donc adressé plusieurs mails pour savoir ce qui en était.
Les réponses étaient toujours les même : " nous avons un problème sur le site, nous ne pouvons accéder à votre commande. Toutes les commandes passées après le 1er seront expédiées la semaine prochaine "
J'ai appelé ce matin pour savoir ou ça en était et la dame m'as dit qu'il manquait un article et qu'avec le nouveau système il leur était impossible d'envoyer une commande séparement. Elle ne pouvait pas me dire quand l'expédition serait prévue.
Puis a 17h je regarde mes mails et NED me précise que ma commande à été expédiée aujourdhui ! :audi:

Donc normalement vous devrez recevoir le mail d'expédition bientot ! je vous le souhaite !

Ps: savez vous le délai de livraison pour l'Espagne,( car la dame m'as dit entre 5-7 jours mais je trouve sa louche ! vu que normalement c'est beaucoup plus non ? )
 
Re : Probleme commande NED

salut les filles!!

Moi je viens d'apeller j'avais passé commande le 2 avril et le 4 avril....
ils sont tres gentils au téléphone et la dame m'a dit que ma commande avait ete expediée hier....ils ont 10 jours de retard par rapport a la normal du au changement de leur site internet...c'est un peu le bordel mais elle m'a dit qu'ils essayaient vraiment de rattraper le retard pour que tout reviennent a la normale...
Voila sinon vous pouvez telephoner la dame parle parfaitement francais et m'a vraiment aidée!!!
Courage a toutes les filles bissss
 
Re : Probleme commande NED

salut les filles!!

Moi je viens d'apeller j'avais passé commande le 2 avril et le 4 avril....
ils sont tres gentils au téléphone et la dame m'a dit que ma commande avait ete expediée hier....ils ont 10 jours de retard par rapport a la normal du au changement de leur site internet...c'est un peu le bordel mais elle m'a dit qu'ils essayaient vraiment de rattraper le retard pour que tout reviennent a la normale...
Voila sinon vous pouvez telephoner la dame parle parfaitement francais et m'a vraiment aidée!!!
Courage a toutes les filles bissss


Je viens de téléphoner , mais personne ne réponds. Je vais re-essayer tantôt! Grrrr
Moi j'ai passé commande le 30/03! Ca m'étonnerait qu'ils envoient ma commande sans envoyer de confirmation!
 
Re : Probleme commande NED

moi j'ai pas recu de confirmation j'ai recu aucun mail!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut