probleme crayon khol :S

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
L

lafollecosmique

Guest
salut a toute,
j'ai le droit de me maquiller depuis peu environ 1 mois et je met du crayon khol dans le bas de l'œil internet et depuis 1 ou 2 jour le crayon ne marche pas a un endroit de mon œil droit, j'ai beau passer et repasser sa marche pas, je comprend pas c'est bizard vous avez une explication?
 
Re : probleme crayon khol :S

Ca me le fait a moi aussi a un endroit, je sais pas si c'est a l'endroit ou l'oeil est plus humide.
En attente de réponse aussi
 
Re : probleme crayon khol :S

Ca me le fait a moi aussi a un endroit, je sais pas si c'est a l'endroit ou l'oeil est plus humide.
En attente de réponse aussi
aujourd'hui sa me la pas fait cette tache qui ne m'ecoute pas !mdr
 
Re : probleme crayon khol :S

Va comprendre, il était de bonne humeur ton khol aujourd'hui.:worried:.
 
Re : probleme crayon khol :S

Alors c'est peur être un khôl de mauvaise qualités, Sinon il a des fille qui brule la mine aux briquet , il faut attendre que la mine refroidissent , et ensuite tu applique mais le problème c'est que après tu doit le bruler a chaque fois , et le taille aussi a chaque fois , personnellement moi je ne le fait pas , Mais tentent tu verra, moi j'ai jamais eu de problème
 
Re : probleme crayon khol :S

ca me le fait aussi, c'est normal c'est ton oeil qui est humide.
il y a aussi le crayon qui peut être de mauvaise qualité mais tu sais c'est pas forcément les plus hauts de gammes qui sont forcément les mieux...
sinon moi ce que je fais c'est que je mets du crayon a en haut l'interieur de l'oeil et je ferme les yeux, ca marque tout de suite :)
 
Re : probleme crayon khol :S

Bjr à toutes,
Perso, je porte des lentilles et ça été terrible pour moi de trouver le bon crayon qui ne coule ni à l'extérieur ni à l'intérieur de l'oeil mais qui marque bien :)
Le meilleur c'est le crayon h&m! Il est parfait pour moi, et puis très bon rapport qualité prix.
 
Re : probleme crayon khol :S

Bjr à toutes,
Perso, je porte des lentilles et ça été terrible pour moi de trouver le bon crayon qui ne coule ni à l'extérieur ni à l'intérieur de l'oeil mais qui marque bien :)
Le meilleur c'est le crayon h&m! Il est parfait pour moi, et puis très bon rapport qualité prix.

merci pour le partage =D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut