probleme d allergie et gants ?

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles dites moi je viens de decouvrir que je suis allergique au gel et la ça fait une semaine que j utilise des gants mes j ai quand meme des reactions y a t il des gants plus indiqué ? les gants que j ai en ce moment sont des gants en plastique banale que je jette aprés chaque utilisation mais ça marche pas :Dancing_shocked: merci
 
Re : probleme d allergie et gants ?

quels sont tes symptomes?? je crois que j'ai le même souci que toi, je pèle au niveau du nez et du front (bref là où ça me gratte toujours pendant une pose grrr!
 
Re : probleme d allergie et gants ?

coucou moi je suis allergique a la resine je met des gants stéril d'hopital et pas de soucis
 
Re : probleme d allergie et gants ?

j ai les doight boursoufloé et douloureux ou debut ça cloque et ça grate et aprés ça péle une horreur j ai des mains de maçons ^^ moi il ne sont pas sterile j essaierai alors...
 
Re : probleme d allergie et gants ?

c est pire j avais apris la resine a l ecole et je cloqué malgré les gants mais des grosses cloques comme des brulures et le gel ça fait depuis mars que je m y suis mis au debut rien mais depuis un moi une horreur ( je n ai pas changé de marque n y autre ) moins que la resine mais quand meme la pour taper vu que mes doight sont gonflé et que ça lance je tape avec mes ongles .... faut que je trouve une solution j essaierai de mettre 2 paire de gants l une au dessus de l autre en attendant
 
Re : probleme d allergie et gants ?

je veux pas vous allarmé mais l'allergie au gel met arriver et résine aussi meme produit dans chaque méthode ! donc gant absolument
symptomes: des petites cloques d'eau qui démange a t'arracher les doigts surtout le matin ensuite des coupures en dessous des ongles puis pelage!!!!
voila les allergies des pdts contenues dans ces pots ou monomer et résine!!
 
Re : probleme d allergie et gants ?

moi c est le soir au coucher que ça demange horrible la seulchose que j ai trouver c est de passer les doights sous l eau brulante ça soulage un peu et de la creme bepanthene sinon tu utilise quoi comme gants ?
 
Re : probleme d allergie et gants ?

J'ai parfois la même chose, est-ce que tes gants sont en latex? Car lorsque j'étais en coiffure j'utilisais des gants en latex qui me donnaient des démangeaisons.
Perso quand les cloques arrivent je réussis à ne pas me gratter de trop et au final ça part plus vite, car dès que tu grattes ça pèle et ça met du temps à cicatriser. Essayes de ne pas gratter et quand ça démange met tes mains sous l'eau très froide puis une crème, demande à ton médecin, moi j'ai diprosone
 
Re : probleme d allergie et gants ?

non non mes gants ne sont pas en latex . les filles up up quelle type de gants mettez vous sa urge se matin je me leve et une enorme cloque pleine de sang (-_-)'
 
Re : probleme d allergie et gants ?

moi, je suis allergique à la résine et au gel. J'utilise des gels réputés pour leur caractères moins allergisant : ibd (builder)- cnd (builder)- euro line (monophase)- bonetluxe (monophase)-
Pour consolider, je les trempe dans de la poudre acrylique (système du magic power). Par contre, j'ai des démangeaisons autour des ongles (mais surement à cause de la poudre acrylique)
J'ai acheté des gants en latex (jetables), mais je ne les utilise pas : je préfère me laver les mains car j'ai tendance à me frotter le visage.
Je me retrouvais donc avec des plaques d'exémas sur la figure et dans le cou, c'était très joli....

Je termine par un top coat car, comme je ne fais que mes ongles, je passe mon temps à me les limer. donc, je dois toujours lesrevernir....
 
Re : probleme d allergie et gants ?

moi c est le soir au coucher que ça demange horrible la seulchose que j ai trouver c est de passer les doights sous l eau brulante ça soulage un peu et de la creme bepanthene sinon tu utilise quoi comme gants ?
ce qui marche le mieux c'est du solupred a demander a ton medecin!!
 
Re : probleme d allergie et gants ?

bha j ai tester a toute hasard le bepanthene pour l erytheme fessier de mon loulou et la j ai plus rien ;) je vais tester avec des gants en latex et je vous dirré ce que ça donne ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut