probleme d'adhérence gel uv

sev-po-91

Nouveau Membre
Salut les filles . J'ai un problème depuis quelque jour. J'ai plusieurs cliente qui mon rappeler car leurs ongles se décollés sachant que je fais exactement le même procéder qu'avant que j'ai changer mes lampes et que mes gels sont neufs omis le primer et le gel de base est ce possible que le décollement provienne d'un de ces deux produits ? En gel je n'utilise que du Peggy sage . Merci de votre aide
 
Sa va faire un an que je travail avec et je n'ai jamais eu de soucis avant . Est ce que sa peu être le fait que mon primer soit en fin de pots ?
 
Pas de photo mais protocole suivant
bloc ponce
primer
gel de base
couleur
gel de constructions
Cleaner
l'image
Gel de finition
Cleaner
huile
 
je suppose que tu dépoussières :)

heu ben écoute le protocole est pas mal, peut être ajouté un désydratant ?

Faudrais une photo d'une pose et une photo des décollements pour voir ...
 
Mes photo sont trop volumineuse :( pour le décollement sa se décolle comme un faux ongle qu'on trouve dans le commerce
 
coucou,
c'est souvent dû à une mauvaise prépa ;
il faut bien repousser les cuti, et passer une lime à grain fin pour matifier l'ongle (sans poncer comme une malade hein) et ensuite nail fresh pour le degraisser et tu commence ton protocole habituel...

voici une video qui montre bien la façon de procéder (l'utilisation de la ponceuse n'est pas obligatoire)

 
J'utilise aussi le bloc et je suis a 3 semaines de repousse...
C'est controversé lime VS bloc mais perso ça ne me choque pas qu'elle l'utilise et je ne pense vraiment pas que le problème vienne de là.
En plus si tout l'ongle se décolle c'est au bout de combien de jours? Car oui moi je pencherais pour le primer qui rend l'âme peut être il a catalysé devant la lampe et est foutu, ou alors les couches sont mal catalysée. T'as testé une pose sur toi depuis le changement de tes lampes uv?
 
Coucou les fille moi j'ai un souci je suis novice et je comprends pas pourquoi j'ai toujours les doigts gras une fois que j'ai mis le gel
 
Je c pas ce que c'est mais j'ai toujours les mains grâce pourtant j'ai du gel de la boutique du coiffeur mais il durci pas assez cher tou jours gras l'ongle je sais pas si le problème c ma lampe ou pas pourtant ce une 36w
 
Je lime dépoussière colle la capsule pose de gel sur toute la main puis catalyse même au bout de 6 à 8 minutes toujours pas dur puis french plusieurs minute catalyse tjs pas dur puis cleaner puis ddenieres couche de gel catalyse cleaner et à la fin tout gras et encore entrain de coller
 
le déshydratant pas besoin sur tout le monde le primer là oui c'est plus chiant, tu dois toujours avoir une couche collante après si tu tapes dessus avec la tige du tool par exemple ça doit être dur.
S'il ne catalyse pas :
lampe morte
mauvais placement de la main dans la lampe et encore faut y aller
gel mort qui serait resté devant la lampe par exemple ou mal stocké
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut