probleme de capsules!!!!!

TCHOUBED

Nouveau Membre
voilà mon problème...
il y a 15 jours une cliente est venue faire une pose gel sans french. elle revient aujourd'hui car elle a cassé un ongle et là je remarque que tout les autres ongles sont stries au niveau de la capsules exactement au bord libre ...
avez-vous une explication?
 
Re : probleme de capsules!!!!!

voilà mon problème...
il y a 15 jours une cliente est venue faire une pose gel sans french. elle revient aujourd'hui car elle a cassé un ongle et là je remarque que tout les autres ongles sont stries au niveau de la capsules exactement au bord libre ...
avez-vous une explication?
C'est l'ongle ou la capsule qui est striée???
 
Re : probleme de capsules!!!!!

il n'y avait aucune traces au début? les capsules sont peut etre pas assez limées!!
 
Re : probleme de capsules!!!!!

chez moi aussi desfois jai ca , mais jai souvent les doigt dans la bouche , je joue souvent avec les ongles et il se fissure
JE SAIS TOUJOURS PAS POURKOI
 
Re : probleme de capsules!!!!!

chez moi aussi desfois jai ca , mais jai souvent les doigt dans la bouche , je joue souvent avec les ongles et il se fissure
JE SAIS TOUJOURS PAS POURKOI
c parce qu'il n'y a pas assez de matière sur tes ongles!
 
Re : probleme de capsules!!!!!

les bords de ta capsule est bien collé ?Il m'est arrivé ce genre de blem le jour ou je suis tombé sur une cliente qui avait les ongles tres arrondis !!!trop bombé la capsule n'avait pas été bien collé ...resultat = fendillement et ensuite cassure :35-no:!!!!!
 
Re : probleme de capsules!!!!!

JE COMPRENDS PAS, en plus le primer est sans acide!!(sauf le superbond)
ca fait 8 ans que je bosse qu'avec NSI et l'ai jamais vu ca, dis moi si ca recommence, c'est important qu'on fasse remonter ce genre d'info
 
Re : probleme de capsules!!!!!

j ai deja entendu dire que les personnes qui tappaient souvent a l ordinateur cassaient et fragilisaient leurs ongles beaucoup plus rapidement que les autres. Ce ne serait pas ca le probleme?
 
Re : probleme de capsules!!!!!

bonjour c'est aziatstef je pense que c'est que tu as trop lime la capsule voilà grosse bise
 
Re : probleme de capsules!!!!!

ben pour te repondre... je ne pense pas avoir trop limé la capsule.

je lime la demarcation
je donne la forme a l ongle
puis je donne un coup de bloc sur toute la surface...


enfin j espere que ca ne vas pas reconnencer.
 
Re : probleme de capsules!!!!!

JE COMPRENDS PAS, en plus le primer est sans acide!!(sauf le superbond)
ca fait 8 ans que je bosse qu'avec NSI et l'ai jamais vu ca, dis moi si ca recommence, c'est important qu'on fasse remonter ce genre d'info


oui tu as raison si ca se reproduit il faut faire remonter l info.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut