probleme de capsules

A

aliaslise

Guest
au secour, j'ai acheter des capsules chez manucure.com,quand je les colle et que j'appuies dessus,elles font une grosse tache blanche au centre.ca fait la 5eme,je me fous tout les ongles en l'air , a force de decoller,grrr.est ce que c'est deja arriver a qq ?? merci , bisous a toutes
 
Re : probleme de capsules

hello
peut etre que tu ne mets pas assez de colle ou que tu ne les colle pas correctement et je pense que cette tache blanche c est une bulle d air nan ? :at war with emo:
 
Re : probleme de capsules

non, c'est pas les 1ere capsules que je colle, c'est la 1ere fois que ca me fais ca!! comme si j'appuyais trop fortement,mais sinon, jai peur qu'elles tiennes pas, pourtant ,j'en ai acheter au japon qui n'etaient pas terribles mais elles faisaient pas ca!!
 
Re : probleme de capsules

haaaaa ok désolée :confused:
je pense que d autres ont deja utilisé ces capsules tu auras surement d autres reponses .....
 
Re : probleme de capsules

mais pkoi y a que celles la qui font ca? bon , je vais essayer d'y aller moins fort! loll .merci pour vos reponses et bonne nuit .bisous
 
Re : probleme de capsules

ah oui,elles ont l'air plus fines.merci franck.:)
 
Re : probleme de capsules

moi ça m'est arrivé avec le kit snc acheté sur ebay. Les capsules transparentes étaient de mauvais qualité et le fait de les tenir fermement, faisait plier la capsule ... les taches blanches apparaissent et évidemment tu dois la retirer car on voit très bien cette marque inesthetique. J'ai changé de capsules depuis. Mais si tu veux garder tes capsules, essaie de tenir la capsule fermement mais sans appuyer. et ne la tiens pas trop près de l'ongle, mais plutot au milieu de la capsule pour équilibrer la force.

bye bye
 
Re : probleme de capsules

moi j'utilise les diva et je n'ai pas ce probleme. essaye de mettre beaucoup de colle peut etre...
 
Re : probleme de capsules

moi ça m'arrive de temps en temps, mais je pense que j'appuis trop fort, mais quand j'appuie pas assez, j'ai l'impression d'avoir des bulles! grrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut