probleme de commande chez nail art design euro discount

lily13400

Nouveau Membre
bonsoir à toutes
le 15 juin j'ai effectué une comande chez nail art euro discount d'un montant de 104,80 avec divers accessoire et un trolley en optique croco que j'ai payé par carte bancaire..
aujourd'hui je vais sur le site dans mon historique de commande et la je voie que le trolley n'est en faite plus disponible donc y'as ecrit montant total de la commande 57,30euros (trolley deduit)hors moi j'ai payé 104.80 et en plus j'ai payé une 20ène d'euros de frais de port part raport a poids du trolley donc la si je comprend bien j'aurais pas mon trolley et en plus je payé plus de 20 euros de frais de port pour 4 accessoire...
j'ai envoyé un message en demandant l'annulation complète de la comande et le remboursement..j'espère que je vais pas me faire avoir..
quelqu'un à deja eu des problemes avec ce sites?
 
Ya déjà des discutions sur ned, va dans recherche, les filles seront te répondre :)
 
Re : probleme de commande chez nail art design euro discount

merci c'est gentille, jsuis nouvelle sur le fofo et je maitrise pas trop encore coment sa marche c pour sa
 
Re : probleme de commande chez nail art design euro discount

merci c'est gentille, jsuis nouvelle sur le fofo et je maitrise pas trop encore coment sa marche c pour sa
Bonjour et bienvenue lily
En haut tu as la fonction "recherche" , tu tapes le mot clé de ta recherche et tu tomberas sur les différents posts à ce sujet

sinon , vu que tu as fait un post ici,
les filles devraient pouvoir te renseigner directement dessus

j'ai déjà commandé chez eux mais pas de souci

bises
Isa
 
Re : probleme de commande chez nail art design euro discount

Bonjour et bienvenue lily
En haut tu as la fonction "recherche" , tu tapes le mot clé de ta recherche et tu tomberas sur les différents posts à ce sujet

sinon , vu que tu as fait un post ici,
les filles devraient pouvoir te renseigner directement dessus

j'ai déjà commandé chez eux mais pas de souci

bises
Isa

merci bcp pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut