lily13400
Nouveau Membre
bonsoir à toutes
le 15 juin j'ai effectué une comande chez nail art euro discount d'un montant de 104,80 avec divers accessoire et un trolley en optique croco que j'ai payé par carte bancaire..
aujourd'hui je vais sur le site dans mon historique de commande et la je voie que le trolley n'est en faite plus disponible donc y'as ecrit montant total de la commande 57,30euros (trolley deduit)hors moi j'ai payé 104.80 et en plus j'ai payé une 20ène d'euros de frais de port part raport a poids du trolley donc la si je comprend bien j'aurais pas mon trolley et en plus je payé plus de 20 euros de frais de port pour 4 accessoire...
j'ai envoyé un message en demandant l'annulation complète de la comande et le remboursement..j'espère que je vais pas me faire avoir..
quelqu'un à deja eu des problemes avec ce sites?
le 15 juin j'ai effectué une comande chez nail art euro discount d'un montant de 104,80 avec divers accessoire et un trolley en optique croco que j'ai payé par carte bancaire..
aujourd'hui je vais sur le site dans mon historique de commande et la je voie que le trolley n'est en faite plus disponible donc y'as ecrit montant total de la commande 57,30euros (trolley deduit)hors moi j'ai payé 104.80 et en plus j'ai payé une 20ène d'euros de frais de port part raport a poids du trolley donc la si je comprend bien j'aurais pas mon trolley et en plus je payé plus de 20 euros de frais de port pour 4 accessoire...
j'ai envoyé un message en demandant l'annulation complète de la comande et le remboursement..j'espère que je vais pas me faire avoir..
quelqu'un à deja eu des problemes avec ce sites?