Probleme de commande chez naileurodiscount

Jenna88

Nouveau Membre
Coucou tout le monde. J'ai un gros soucis, je souhaiterai faire une commande chez naileurodiscount donc je met les articles que je souhaite dans mon panier aprés je passe a la caisse mais au moment de payer par CB ca ne marche pas. Comment faire? Est ce que je peut passer ma commande par téléphone? Aidez moi svp
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

coucou pareil je n arrive pas j avais deja mis un post mais personne me n a repondu ???!! j attend aussi des reponses
tu aura peut etre plus de chance !!!
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Merci. Franchement c'est bisard je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas au moment du payement car j'ai essayé plus de 10fois mais pour rien. Jespere que tu aura aussi une réponce dans le post. Biz
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

coucou les filles faite une recherche sur le forum il y a deja eu ce probleme et il a ete regler!!:)
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

et par paypal tu y arrive car moi a chaque fois j arrive sur le site mais en allemand donc c est un peu dur !!!!
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Par CB c'est pas un virement bancaire????? je me souviens avoir voulu par CB donc il me donner l'adresse et tout pour moi aller à ma banque et faire un virement bancaire c'est tout j'ai jamais su faire pas CB comme sur certain autre site!
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

salut à toute, je vois qu'il y a quand meme quelque prob sur le site euro discount! Je voulais tester leurs produits mais du coup j'hésite!!!! Que dois je faire??? Quels produits me conseillez vous?
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Bonjour à toutes,je vois qu'il y a quand meme quelques soucis avec le site euro discount! Moi qui voulais commander chez eux pour tester leurs produits du coup j'hésite!!! QUE DOIS JE FAIRE???? Sinon vous les filles vous me conseillez quels produits chez eux?
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

pareil, en ce moment je n'arrive pas à passer commande, surtout en payant par paypal, je ne suis pas redirigée.. mais bon visiblement ils ont des soucis en ce moment, donc cela devrait etre réglé assez vite...

donc j'attends, bien sagement..
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Moi aussi j'ai voulu passé par paypal hier soir pour commander mes produits, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche en arrivant sur paypal.
Tampis! J'ai commandé sur un autre site!
Mais j'ai l'impression que leurs petits (gros) soucis électroniques durent depuis quelques jours déjà...
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Oui j'espère que ça va s'arranger! Je suis pas trop préssée mais bon ils faudrait quand qu'ils fassent quelque chose car y'a pas mal de nana qui s'en plaigne et ça fait pas forcémént de la bonne pub!!!
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

bin oui forcément tout le monde va commander ailleur!S'il te faut des produit d'urgence t'a pas le choix! Mais a part ça leurs produits sont bien? lequels prendre?
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Cc les filles merci beaucoup pour vos réponce ca me rassure de voir que le probléme ne vien pas de moi. Vous ne savait pas si quelqu'un organise une commande groupé? Merci beaucoup bisous a tous
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Non désolée je ne c pas marinette!
Personne pour me donner conseil pour les produits? SNIF
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

bonjours,

j'ai mon panier , je vérifie ma comande mais au moment ou je clic sur envoyer la commande sa ne marche pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut