probleme de décision pour nouvelle coupe

moignon

Membre récent
ma tante ma demandé que je lui fasse une nouvelle coupe, quelque chose qui change un peu de ce qu'elle appelle "ses rideaux", les 2 meches de cheveux qui tombent devant et qui vont se loger derrière l'oreille. je n'ai pas de photo hélas, mais je peux vous donner quelques indications de coupe actuelle et de ses cheveux parce que jaurai besoin de conseil pour savoir quoi lui faire comme coupe.
elle a une épaisseur de cheveux incroyables (c'est ca qui me pose le + de problème à vrai dire!), une coloration rouge acajou, une raie milieu, les cheveux longs au milieu du dos avec un léger dégradé.
javais déjà lidée de lui faire une raie sur le coté et lui faire un dégradé sur sa meche devant (éviter l'effet "rideaux"). mais comme elle a beaucoup de volume, jose pas les coupé court, mais jai surtout pas d'idées de coupes courtes qui aille.

jespère que jai bien expliqué et je vais quand meme essayer davoir une photo pour que ce soit + clair.
 
Re : probleme de décision pour nouvelle coupe

Salut, alors moi perso je lui proposerais de faire sa ligne sur le côté pour que sa mèche vienne debiaie sur le front ( pa necessairement courte) et lui laisser sa longueur si elle veut la garder mais lui degradé très fort de façon à ce qu'elle aie une belle coupe sans trop d'epaisseur.... voilà mnt sans photo c est pas façile!!
 
Re : probleme de décision pour nouvelle coupe

oui jpensais a ca aussi pour sa meche!!
merciii beaucoup
 
Re : probleme de décision pour nouvelle coupe

Bonjour je suis nouvelle ici et j'a un probleme ! Je voudrais changer de tête et faire un carré plongeant mais je ne sais pas si ça va m'aller alors j'aurais besoin de votre avis SVP ! Merciii
 
Re : probleme de décision pour nouvelle coupe

tu devrais nous mettre une photo pour qu on puisse donner notre avis !
 
Haut