probleme de décollement de capsules

Kanounette

Membre récent
kikoo
voila j'ai des soucis, probleme de décollement de capsule au bout d'1 semaine a peu pres sur mes poses, il y a toujours un ou 2 doigt qui perd ca capsules!!!
est ce que c'est parce que je ne met pas assé de gel au niveau de la démarcation gel capsule ou ma colle qui pose probleme?
merci a l'avance
 
Re : probleme de décollement de capsules

tu ne dépolis p-e pas assez ton ongle...ou la colle p-e oui, j'ai deja eu la blague avec une colle, une vraie crasse!
 
Re : probleme de décollement de capsules

euuuuh je viens de réflechir...si c'est pas a tout les doigts, je ne pense pas que ce soit ta colle!!!
P-e que ces ongles là n'ont pas été assez bien préparé avec la pose de la capsule!
 
Re : probleme de décollement de capsules

coucou moi je me pose la question comment ta capsule peux se décoller si tu as du gel par-dessus? tu veux dire alors que ça se casse? a kel niveau?
 
Re : probleme de décollement de capsules

ca ce casse a l'endroit ou il y a la capsule et il ne reste que le gel sur l'ongle
j'envoie un photo je sais pas si on va bien voir
 

Pièces jointes

  • CIMG5181.jpg
    CIMG5181.jpg
    25.3 KB · Affichages: 136
Re : probleme de décollement de capsules

je débute donc oui j'en fait un mais un peu comme je peut si tu vois ce que je veux dire lol
 
Re : probleme de décollement de capsules

j'ai regarder ta galerie tu les colles tes tips sur les batonné en bois? est ca tiens bien?
parce que moi j'ai une main mais beaucoup de mal a faire tenir les tips dessus (trop courbet je pense
 
Re : probleme de décollement de capsules

La forme de la capsule est bien adapter a ton ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut