Probleme de décollement en rapport avec le liquide de démarcation

D

dyana03

Guest
Salut tout le monde
j ai un soucis pour la 2ème fois en 2semaines sur deux de mes modeles:
la premiere la semaine derniere qui s est plainte de décollement le lendemain de ma pose et l autre aujourd hui pr la meme chose ,sur les 2 j ai utilisé un liquide anti demarcation beautynails lors de leur comblage
quand j ai vu ds quel etat étaient les ongles de mon premier modele j ai directement appelé mes clientes de la semaine pr savoir comment elles se portaient et tout allait bien jusqu a celle qui vient de m appeler et je me suis donc rendu compte que peut etre le soucis etait ce fameux liquide
est ce que certains d entre vous utilise ce genre de produit et avez vous eu le meme genre de soucis
 
Re : Probleme de décollement en rapport avec le liquide de démarcation

peut pas t'aider, désolée!!!
 
Re : Probleme de décollement en rapport avec le liquide de démarcation

Je l utilise, il faut en mettre tres peu sur la ligne de démarcation
perso je ne l applique pas sur les dix doigts en mm temps sinon avant que tu lime ta seconde main les capsules seront trop ramollis, je l applique sur trois ou quatre doigts et je lime
voilou
 
Re : Probleme de décollement en rapport avec le liquide de démarcation

Effectivement, il s'agit d'un ramolisseur de capsule (peut de produit) avec une action rapide, si cela explique les décollement certainement, entre autre il peut aussi s'agir d'un souci de préparation de l'ongle, un débordement de gel sur les cuticule, biz
 
Re : Probleme de décollement en rapport avec le liquide de démarcation

merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut