Probleme de decollement avec gels IBD ???

ladymae

Membre Populaire
Voilà, depuis qqs poses, j'ai des clientes qui me rappellent en me disant qu'un ongle a sauté :eek:
Bien evidemment, mon protocole n'a pas changé juste mes gels qui sont IBD et qui etaient NDED avant.
Jamais eu de souci jusqu'à present alors quel est le bins ??? :(

Je suis deg car j'adore travailler avec mais bon, je dois faire qqchose qui va pas ...

Je vous donne mon protocole :

- emollient, pousse cuti
- depoli ongles
- depoussiere
- deshydratant
- bonder (catalysé) ou primer IBD
- rallongement chablon builder pink, catalyse
- degraisse- mise en forme
- mask et/ou french- catalyse
- constru builder clear- catalyse
- degraisse-limage pour affiner
- sealer naility

????

Merci
 
En formation bibichoune et Veronique de chez flynails m'avaient prevenues pas d'eau emolliente Durant la pose et bien depolir l'ongle au plus pres des cuticules et sur les cotes bon courage a toi;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
ladymae a dit:
Voilà, depuis qqs poses, j'ai des clientes qui me rappellent en me disant qu'un ongle a sauté :eek:
Bien evidemment, mon protocole n'a pas changé juste mes gels qui sont IBD et qui etaient NDED avant.
Jamais eu de souci jusqu'à present alors quel est le bins ??? :(

Je suis deg car j'adore travailler avec mais bon, je dois faire qqchose qui va pas ...

Je vous donne mon protocole :

- emollient, pousse cuti
- depoli ongles
- depoussiere
- deshydratant
- bonder (catalysé) ou primer IBD
- rallongement chablon builder pink, catalyse
- degraisse- mise en forme
- mask et/ou french- catalyse
- constru builder clear- catalyse
- degraisse-limage pour affiner
- sealer naility

????

Merci

Regarde mon pas a pas ibd. J explique comment poser le bonder pour ne pas zvoir de decollmts. S il est mal posé c est la cata.
Si tu veux vraiment faire ta prepa a l emolient essaye le cuticule away de CND ensuite tu l enleve bien au srub fresh CND. Là ca fonctionne sans decollement. Mais il faut les 2 produits. L emolient seul laisse une couche grasse et decollements assurés... Attention certains emoluents resistent meme au scrub. Je ne garantie que en associant les 2 produits cités.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut