probleme de decollement je craque!!

selena06

Membre récent
salut les filles,
voila j ai de gros souci de decollement mais pas sur tous les ongles que ce soit en gel ou en resine des petites bulles viennent ce formersur les cotes pres des cuticules et ca fais horrible!!!! je ne comprend vraiment pas.
je suis le protocole a la lettre je pense bien preparer mes ongles je fais attention de ne pas toucheer les cuticules.que dois je faire?? il y a t il qq pour m aider svp je desespere vraiment.j ai deja regarder qq commentaire g esayer de faire tout ce que vs dites et toujours ce probleme de bulle.snifffff ou est mon probleme ?????????????????
 
Re : probleme de decollement je craque!!

Moi aussi j'ai eu ce souci sur mes poses :/ Que faire? tout était bien, et puis l'instant d'après des bulles se sont former sur le bord.. :( c'est chiant ! et ça fait vraiment minable après :/
 
Re : probleme de decollement je craque!!

Hello, je ne pourrais pas te répondre mais je pense que pour que les filles le fassent tu devrais commencer par mettre étape par étape ce que tu fais, ce que tu utilises (marques) etc :)
 
Re : probleme de decollement je craque!!

okok donc j utilise les produits magnetic
je desinfecte les mains de la cliente
je repousse les cuticules
je depolis l ongle naturela l aide d une lime je met tous les ongles au meme niveau
je degraisse l ongle naturel avec le nail antiseptic
je pose les capsules
je coupe les capsules a longueur desiree
je fais disparaitre la ligne de demarcation de la capsule
je desinfecte l ongle
je met du primer que sur l ongle naturel
je met une couche fine de gel
je catayse 2 min
je fais ma french catalyse 2min
ma construction catalyse 2 min
je degraisse avec du finishing wipe
je donne une forme a mon ongle
et je met mon gel de finition catalyse 2 min


g essayer de metre de l acetone en plus avant mon primer mais ca ne change rien alorrs qu est ce que je fais de mal ????aidez moi les filles please lol
 
Re : probleme de decollement je craque!!

Comme j'ai dit je peux pas t'aider, j'ai appris seule et pour le gel j'arrivais à faire tenir pres des cuticules sans souci pour ma part mais ça éclatait au niveau du tips tout devant, ça se soulevait !

Quand à la résine j'ai pas de souci sauf si je fais trop prés des cuticules evidemment !

J'espere que les experimentées te répondront :)
 
Re : probleme de decollement je craque!!

bonsoir si tu ne touches pas tes cuti il n'y a pas de probléme mais quand tu as terminé ta pose avant le top coat tu dois limer ton bord aux niveau de ton lit de l'ongle je ne sais pas si je me fais bien comprendre :le limage de fin pour affiner ton gel aux cuti!c'est trés important il ne faut pas d'épaisseur pour qu'il n'y est pas de décollement! voilà pour moi montre moi une de tes poses!
 
Re : probleme de decollement je craque!!

idem a gloria, peut etre que le gel est un peu tro épais au ras des cuticules.
as tu deja essayé de faire sans primer et sans base ?? parce que moi je mets jamais de primer et trés rarement je mets de la base.
lorsque que g des clientes avec des decollement repetitif ( qui apparaissent au bout d'une semaine ), il faut bien les questionner sur ce qu'elle font avec leur mains, parce qu'elles aiment pas dire les produit qu'elle utilisent.
demande aussi si il y a des traitement contre la depression, si elle a fait de la chimio ( car l'ongle est "deshydraté" donc il absorbe l'eau qui se trouve dans le gel et celui ci se décolle ), la fatigue et l'état général tout se reflete sur les cheveux, la peaux et donc les ongles....
et des fois rarement des clientes ne "tiennent" pas le gel, une surface d'ongle un peu "grasse" ou qui "transpirent" jsai pas trop mais tu peux faire tout ske tu veu, ca tient pas !
 
Re : probleme de decollement je craque!!

Bonsoir les filles merci de me repondre en tout cas alors oui j ai fais une formation de 20 jours.je pratique le gel et la resine et dans les deux cas j ai des petit decollement au niveau des cuticules.je pense limer assez l ongle au niveau des cuticules je me demande meme si je ne lime pas trop???peut etre que je m y prend mal je ne sais pas:atog: .Et en plus deca ca ne le fais pas sur tou les doigts mai pourquoi:gni: j en n ai marre .je n ai pas de photo avec moi je vais faire ca demain sans faute.
 
Re : probleme de decollement je craque!!

alor si tu lime tro et tu irite un peu l'ongle, je compare sa à la peau
Quand tu gratte la peau, que tu retire un peu des couches de l'épiderme, avan le point de saignement, ta plaie suinte
donc si tu limes tro et que tu touche l'ongle naturel, l'ongle devient fin,rouge et "suinte" en quelque sorte... en gros si l'ongle est blessé le gel ne tient pas. et en + un limage excessif de la plaque de l'ongle peut entrainer des mycose par la suite.
un ongle fin manque de force et fais une bulle

tu pourrai essayer de passer la ponceuse sur les bord de l'ongle quand tu le prepare, au moin tu es sure d'eliminer toute les peaux.
 
Re : probleme de decollement je craque!!

dsl lol oui donc je disais que j essais de ne pas trop limer l ongle naturel justement je le rend mat je n insiste pas j enleve juste le briant e dois mal me servir de la ponceuse ou je loupe peut etre une etape je ponce trop mon ongle j en sais rien ??je desespere
 
Re : probleme de decollement je craque!!

je n ai pas de desydratant mon probleme de bulle peut t il venir que de ca ???moi j ai un nail antiseptique pour desinfecter et degraisser mon ongle j ai appris comme ca.
 
Re : probleme de decollement je craque!!

peut être qu'il faut passer au primer sans acide, je ne comprenais pas pourquoi mes poses se décollaient sur certaines clientes et pas d'autre (pas top quand elles sont copines) et en fait c'était parce que sur certaine j'utilisais un primer acide (et là décollements) et d'autre sans acide (0 décollements) et oui c'est ça de tenter d'avoir tout en double pour le domicile alors que c'est pas les mêmes ! lol
 
Re : probleme de decollement je craque!!

cc alors ca arriver sur toutes tes clientes
car comme te l as dis une des filles si elles sont sous medoc, fatigués ou autre ca peut faire des decollements
encore mieux si elle sont enceintes aussi
si elles se cognent les ongles regulierement
 
Re : probleme de decollement je craque!!

alors avant j utilise un primer sans acide et decollement pas sur tout les doigts mais il y avais quand meme pas mal des bulles.Du coup je suis passé au primer acide un peu moin de bulle mais il y en n as toujours donc c pour ca que je me demandai si ca ne venai pas du faite que je n utilise pas de vrai desydratant.
et ca depend des poses en faite une pose elle peut avoir plus de bulle que dans celle du mois derniers et vis versa.mais il met deja arriver de faire 2 3 pose sans bulle ou alors des toutes petites lol j en nai tro mare
 
Re : probleme de decollement je craque!!

coucou je crois qu'on a fait le tour du probléme et sans voir le rendu on a du mal a t'aider!!!maintenant avec "ma petite éxpérience" c'est avec la pratique que j'ai vu disparaitre mes décollements et sur moi j'en ai un peu sur ma main droite !!et oui je ne suis pas gauchére et j'ai moins de déxtérité pour déposer mon gel et aussi pour me 'limer'!!!!donc c'est une question de pratique aussi!!!!
 
Re : probleme de decollement je craque!!

salut eliane je suis tout a fait dac avec toi c est avec l experience qu on arrive a un jolie resultat .Je sais bien mais il ya aussi le faite que je n utilise pas de desydratant.Et il me semble que ce produit aide beaucoup pour les probleme de decollement je vais aller en acheter demain a la premiere heure et j aurai plus qu a travailler j espere que ca va m aider lol je vous tien au courant merci à vous toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut