probleme de decollement

A

amore15

Guest
bonjour je me suis faites une pose en gel sur tips french dramatic vendredi et ce matin j'ai 2 ongles qui se decollait a partir du tips donc le gel se decolle par en dessous pas cote cuticule que puis je faire
 
Re : probleme de decollement

il n'y a personne ?
 
Re : probleme de decollement

ton tips a du etre mal collé... je sais pas
 
Re : probleme de decollement

non ce n'est pas le tips qui se decolle c'est le gel au dessus du tips !
 
Re : probleme de decollement

Tu as peut etre mal preparé tes tips ? ou alors ton gel ne correspond pas et ne tient pas sur les tips, ça arrive.
 
Re : probleme de decollement

j'ai passer le bloc bien preparer mes ongles mais je ne sais pas si je borde bien les ongle !
 
Re : probleme de decollement

Il est primordiale de faire une bonne préparation des ongles, de bien border les ongles ( faire un ourlet pour sceller toutes les couches de gels avec l'ongle ) et de ne pas toucher les cuticules !
 
Re : probleme de decollement

bonsoir ou pourait je avoir des modéles de pose dongle complete dans lordre
merci
 
Re : probleme de decollement

bonsoir moi c'est pire c que jutilise la mark sibel nails je vien de términé ma formation je suis en algérie je c pas si je doit comencé a bossé ou non jé mon locale il et pret mais jé peur car jé prie une cliente et je fait bien la pose des ongles mais le probléme sa ce décole le méme jour c pa normale
 
Re : probleme de decollement

bonjour gros soucis de décollement du gel au nivaux de la cuticule, sur toutes mes poses je rencontre ce probléme.
 
Re : probleme de decollement

bonjour gros soucis de décollement du gel au nivaux de la cuticule, sur toutes mes poses je rencontre ce probléme.

Coucou Christine !

Si décollement au niveau des cuticules, c'est que tu les à toucher. Essaye de de ne pas les toucher !

:)
 
Haut