probleme de decollement

kenzotimeo

Membre Actif
Voici la pose que la po ma faite
 

Pièces jointes

  • CAM01220.jpg
    CAM01220.jpg
    155.1 KB · Affichages: 236
Et voici les decollement
 

Pièces jointes

  • CAM01260.jpg
    CAM01260.jpg
    159.1 KB · Affichages: 156
Mauvaise préparation de la base et gel dans les cutis = Décollements...
 
Je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sure que tu t'es fait cette pose et non pas une po car tu es toujours sur la défensive comme si on critiquait ton travail. Si c'est le cas on avancerait plus vite si tu nous disais ton protocole
 
Kenzo, il n'est pas camouflé parce qu'elle a voulu aller vite, en pose de professionnelle , on camoufle pour une longévité de la pose plus esthétique.
Quand ça repousse et que l'on voit l'ongle naturel en transparence ensuite, ça fait sale... chez les pros, ça ne se voit pas!
Alors bien sur, ce n'est pas obligatoire si on veut faire du chiffre, aller vite et faire n'importe quoi, mais pour le coup, c'est loupé... Et même si elle travaille dans un institut, elle a fait n'importe nawak!
En plus les parallèles ne sont même pas limés correctement sur tous les ongles.. Ces décollements là sont du à une mauvaise préparation de l'ongle faite à la va vite...
A-t-elle gratté la couche cornée proche des cutis sur l'ongle? NON! Du coup Décollement...
Tu nous demande notre avis, on te le donne...
 
Je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sure que tu t'es fait cette pose et non pas une po car tu es toujours sur la défensive comme si on critiquait ton travail. Si c'est le cas on avancerait plus vite si tu nous disais ton protocole

lol!
 
A non c pas moi qui a fait je vois pas pourquoi je dirais que c'est quelqu'un alors que c'est moi je suis pas comme sa ! je vais vous envoyer une que+moi fait mais je suis pas po donc pareil je c'est pas encore travailler avec camouflage ! La enfete la nana ma recu chez c parent mais pas en institut elle a fait sa comme sa ! Oui je suis d'accord pour la forme tout mzs ongle on une difference !
 
Voici des poses que moi je fait !
 

Pièces jointes

  • CAM01247.jpg
    CAM01247.jpg
    166.5 KB · Affichages: 152
  • CAM01242.jpg
    CAM01242.jpg
    195.9 KB · Affichages: 134
Si tu sais poser tu dois être capable de savoir pourquoi tu as des décollements de ta po et rectifier le tir
 
Primer acide sans primer plusieur gel nded (mes toute premiere ) flynails ongle access (pourtt tres bonne marque) et la nana elle c'etait avec pronails apparament tres bonne marque ! Alors au debut je penser que sa venez de moi c'est pour sa que jai voulu tester une po mais rebelotte j'ai juste jamais essayer avec camouflage du coup je vais essayer voir si tient mieu ;)
 
Une bonne préparation de l'ongle c'est 80% de réussite de ta pose.

Primer acide sans primer <== pas compris lol
 
Je pousse mes cuticule enleve toute la peau autour sur l"ongle lime avec lime douce bien partt pour qu'il ni aille plus de brillance je depoussiere apres nail prep et primer (szlon marque car avec flynails pas besoin primer)
 
si sur moi ça tenait très mal le gel quand ça tenait 10 jours c'était la fête, pas de décollements mais carrément tout l'ongle qui sautait. J'avais les ongles un peu mou. La résine c'était le même problème.
Je suis a 2 mois de dure de Forcapil mes ongles sont bien dur.
J'ai changé "que pour moi" la base. Maintenant je met primer acide + gel de base. Là je suis a 2 semaines de pose et pas d'effet levier ni rien, enfin si j'en ai embarqué un dans la porte du placard paix a son âme :D
Tu peux tester ça éventuellement.
 
Par contre j'avais une cliente qui ne tenait pas le gel a cause de son taf, je l'ai passée en résine et plus de soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut