Probleme de Gel french

Charline05

Habituée
bonjour les filles
J'ai un soucis avec mon gel (ou bien c'est moi le soucis lol )
donc voila quand j'applique mon gel french (blanc) je catalyse et il est sec mais je remarque qu'apres c'est comme une boule et quand elle perce le gel en dessous n'est pas sec donc ça coule et ça forme comme une peau c'est horrible :(
j'ai déja essayé de pas mettre bcp de gel mais c'est vraiment pas joli sa fait des traces :s j'ose plus faire des poses car j'ai peur que ça fasse ça aux clientes ..
avez vous quelque chose? dois je peut etre changer de gel ??
ps : je l'achete à lesonglesdedaphne. il n'a pas de marque spéciale .
d'avance merci
 
Re : Probleme de Gel french

bonjour, es tu sure que cela vienne de ton gel et n'ont pas de ta lampe qui ne catalyse plus, ne devrait tu pas changer tes neons?
biz . Nailys.
 
Re : Probleme de Gel french

je pense que tu dois mettre trop de gel, et ça a du mal a catalyser, le mieux est de mettre une fine couche de french, catalyser, et d'en remettre une deuxième couche fine
 
Re : Probleme de Gel french

Pour ce qui est de la lampe : Je viens juste de l'acheter car mon autre etait cassée ..
mais je vais essayer de mettre une plus fine couche pour voir ..
 
Re : Probleme de Gel french

moi jai le même problème et j'utilise le gel french de Profesionnails; en haut ça à l'air sec et quand j'appuie dessus il coule car l'intérieur est tjr liquide, pourtant je ne mets pas de couche épaisse!
 
Re : Probleme de Gel french

moi jai le même problème et j'utilise le gel french de Profesionnails; en haut ça à l'air sec et quand j'appuie dessus il coule car l'intérieur est tjr liquide, pourtant je ne mets pas de couche épaisse!


Ben voilà c'est exactement ce que j'ai ! :confused:
 
Re : Probleme de Gel french

tu catalyse 2 minutes?
sinon fait 2x2 min pour voir
 
Re : Probleme de Gel french

ca m'arrive parfois mais quand je mets ma main dans la lampe mais de travers.. et en fait les néons doivent pas arriver à cuire bien toute la surface
 
Re : Probleme de Gel french

Ben oui je fais deux minutes .. mais si je mets une deuxieme couche ca ne va pas faire de traces? ou des lignes ? un défaut quoi ..
 
Re : Probleme de Gel french

en général ca fait ca avec les gels blanc assez liquides car il faut les poser en très fine couche, essaye de le poser avec un pinceau très fin. Moi j'utilise mon pinceau de nail art, le n°1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut