Probleme de gel qui ne se catalyse pas

LILIANNA

Membre récent
Coucou les filles,

j'ai acheter un gel il y a 6 mois de la marque rydnails colori noir.

Le soucis est que je ne l'ai pas ouvert avant hier et il été à l'abris de la lumiere et de la chaleur et superbe surprise apres avoir catalyser 4 minutes le gel était encore hyper liquide.
J'ai remis le gel a catalyser 4 minutes supplementaire et rebelotte encore super liquide j'ai abandonner l'essai.

Le soir j'ai pris un tips appliquer le gel de colori noir et je l'ai laisser 30 minutes sous la lampe idem le gel était toujours aussi liquide.

Je suis deg de chez deg.
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

??? Bizarre. Mauvaise série peut-être ? Tu as dégraissé avant ? Peut être il restait trop de cleaner sur l'ongle avant de catalyser...
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

J'ai pas degraisser avant car c'était pour ma french donc juste apres mon gel de base.
Et sur le tips que j'ai catalyser 30 minutes je n'ai appliquer que le gel sans primer avant sans autre couche de gel et il reste liquide de partout comme si j'enlever une tache de sauce tomate sur une nappe platifié.
En plus j'ai plus la facture du coup je peux même pas dire de contacter le site pour une explication :s
Et en plus je me dit que rydnails c'est une bonne marque quand même ça devrait pas faire ça
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Et si tu melanges ton gel?
Il n'y a que ce gel qui te pose probleme?Parce que ca pourrait aussi bien etre tes neons de lampes qui sont à changer..
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Et si tu melanges ton gel?
Il n'y a que ce gel qui te pose probleme?Parce que ca pourrait aussi bien etre tes neons de lampes qui sont à changer..

Je me suis dit ça aussi au début mais il n'y a que ce gel là.
je viens d'essayer le gel rouge de chez rydnails et il tiens parfaitement au bout de 3 minutes.

OUHHHHH que ça m'énerve ça
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

il faut mélanger ton gel oui, le touiller légèrement quoi, les pigments sont au fond !
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

il faut mélanger ton gel oui, le touiller légèrement quoi, les pigments sont au fond !
J'ai eu le meme probleme avec mon gel blanc,mais je crois que cest parce que je ne le melangeais jamais avant utilisation.Du coup il me reste que les pigments et pas d'agent catalysant.(cest ma theorie,jai pas trouvé d'autres explications.

Tout ca poour dire,les pigments sont au fond,donc si elle melange,la couleur sera bonne,mais pas dit que ca catalyse mieux..si?
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Ok j'essayerai demain si j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant les filles.
Merci du conseil j'espere que ça fonctionnera j'ai touiller un peu hier mais je vais reessayer j'était tellement énervé que j'ai peut être pas touiller jusqu'au fond du pot.

Du coup j'ai fait une french blanche à ma copine et sa déco mais a mon avis ça aurait été plus jolie avec une french noire fin verdict au plus tôt
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Même si j'ai plus ma facture tu pense que je peux quand même les contacter en plus ça fait 6 mois que je les ai acheter à mon avis ça ne passera pas c'est pas au bout de 6 mois qu'on peut faire des réclamations.

Fin je vais tenter ça apres demain apres avoir fait mon test en mélangeant correctement mon gel
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

J'ai déjà eu çà, le gel qui ne catalysait pas, c'était juste des ampoules qui avaient grillées dans ma lampes UV, regarde on ne pense pas à regarder ce genre de détail ;)
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

J'ai déjà eu çà, le gel qui ne catalysait pas, c'était juste des ampoules qui avaient grillées dans ma lampes UV, regarde on ne pense pas à regarder ce genre de détail ;)

Je pense pas que c'est ça car avec un autre gel de la même marque et de colori foncé aussi (rouge) le gel est catalyser en 3 minutes.

Donc ça ne doit pas être ça
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Je pense pas que c'est ça car avec un autre gel de la même marque et de colori foncé aussi (rouge) le gel est catalyser en 3 minutes.

Donc ça ne doit pas être ça

Tu parlais si je ne me trompe pas d'un rouge de chez Rydnails qui catalysait en 3 minutes. Les rouges (de chez nous) catalysent en 2 minutes, donc si tu as dû en mettre 3, ça me semble déjà beaucoup. Regarde peut-être à l'état de tes néons. Tu les a remplacé quand pour la dernière fois?
C'est une supposition.

Tu as bien une 36W.

Tu peux m'envoyer un MP avec ton numéro de commande.
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Tu parlais si je ne me trompe pas d'un rouge de chez Rydnails qui catalysait en 3 minutes. Les rouges (de chez nous) catalysent en 2 minutes, donc si tu as dû en mettre 3, ça me semble déjà beaucoup. Regarde peut-être à l'état de tes néons. Tu les a remplacé quand pour la dernière fois?
C'est une supposition.

Tu as bien une 36W.

Tu peux m'envoyer un MP avec ton numéro de commande.

Bonjour,
J'ai pas mon numéro de commande car j'ai plus ma facture et comme c'est une copine qui a commander pour moi je ne sais pas si elle pourrais me le donner si elle en a une trace.
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Je vais vérifier mes néons alors mais je les ai jamais changer comme j'utilise tres rarement (une fois par semaine depuis janvier et avant j'ai du l'utiliser 10 fois seulement l'année derniere.
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Salut

J'ai acheter un kit avant et mes gels ne catalyser pas sous la lampe uv c'etait tout liquide vous ne savez pas pourquoi ça ne catalyser pas ? j'avais abandonner les ongles à cause de ça mais j'ai décider de racheter un kit sur un autre site mais j'ai peur d'avoir le même probléme car je veut vraiment en faire mon metier
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Laura si les gels ne catalysaient pas, nous, fournisseurs, ferions faillite!
Rassure toi, il y a une solution et une explication à tous problèmes!
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Merci véronique

Marinou82 ma lampe était une 36walt pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne catalyser toujours pas j'etait tellement énerver que j'ai tout jeter à la poubelle lol
 
Re : Probleme de gel qui ne se catalyse pas

Quand tu dis qu'il ne catalyse pas, c'est parce qu'il reste collant?
Les résidus collants sont normaux, il faut cleaner!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut