probleme de gel

cahuete

Nouvelle
:( bonjour a toute voilà je me suis fait une pose avec capsules cela va faire une semaine et g le gel ki se decolle au nivo des cuticulles et la capsule ki se deole aussi. je voudrais de vos conseil car je sais plus koi faire. et g envie d'essayer la resine est ce plus facile ke le gel et est ce que ca tien mieux aussi??? merci de vos conseils.
 
Re : probleme de gel

fais tu bien le protocole de la préparation des ongles ? ton gel n'est pas mis en trop fine couche ? t'es tu servi d'un primer acide ou sans acide ? si avec acide aurais tu mis sur capsules? as tu les mains moites? mets tu tes doigts à la bouche? et la question qui tue quelle est la marque que tu utilises ?
 
Re : probleme de gel

bin d'aobord je dépolie l'ongle, ensuite je fixe les capsule, puis je limes les capsule et ensuite je mets un primer de peggy sage ki est en forme de stylo, et je mets le gel de base ensuite les gel french et apres le gel de construction.
et la marque ke j'utile c peggy sage.
 
Re : probleme de gel

bon déja tu oublies déshydratant , et peggy sage jamais utilisé mais plutot mauvaise réputation. laisses tu le temps indiqué sous UV ?

change de gel :eek:ster::eek:ster:
 
Re : probleme de gel

le déshydratant est le produit que tu dois appliquer une fois tes ongles ponçez avant le primer
 
Re : probleme de gel

Salut, c'est normal que ca se décolle c'est peggy sage, mais bon il faut voir aussi si tu as vraiment fais ce qu'il fallait.
Biz
 
Re : probleme de gel

oui je fais ce k'il fo g mis en detail un peu plus haut ce que je fesait.
je pense ke je vais changer de gel
 
Re : probleme de gel

kikou
as tu fait une formation ?
et dans ta preparation de l ongle , as tu bien repoussé les cuticules ?
et si tu n as pas utilisé de desydratant, c est clair que tu vas avoir des decollements car les ongles sont gras naturellement et les faux ongles sure , il restent pas !!
as tu des photos de tes ongles, pour voir un peu les decollements , ...?
gros bisous fanny :) :eek:ster:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut