probleme de gel

saby1985

Membre récent
salut tout le monde, alors mon petit probleme c'est que je viens de recevoir mes nouveaux gel, de la marque lina, les pots sont neuf, mais quand j'ai enlevé la pellicule, je me suis rendue compte que le gel m'a l'air d'etre un peu trop épais pour etre capable de bien le travailler. c'est la première fois que je m'achète du gel, alors je voudrais savoir, est-ce normal que le gel soit vraiment épais et si ce n'est pas normal, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour le rendre plus liquide ??
Merci
 
Re : probleme de gel

Oui c est normal ça dépend des gels que tu as pris.Souvent les auto-lissant sont plus liquides et se mettent en place tout seuls et les plus épais c est à toi de les travailler afin de leur donner la forme.Moi perso j ai du mal car si c est mal posé ya beaucoup de limage par la suite.
 
Re : probleme de gel

pareil, c'est normal selon la texture de certains gels.. mais tu es sure que la marque c'est lina et non sina ?
 
Re : probleme de gel

bien j'ai commandé sur ebay et ca vient de hong kong il me semble que c'est écrit lina, mais ca se peut que ce soit sina, personnellement vous en pensez quoi de cette marque ?
 
Re : probleme de gel

Sina ou Lina .. C'est le même produit.
A déconseiller .. Tu trouvera plein d'avis sur le fofo !

Biz
 
Re : probleme de gel

Marque sina. le gel n'est pas plus mauvais que les autres tout dépend du travail que tu fais sur l'ongle effectivement. Je le trouve aussi bon que les autres et moins coûteux c'est une question d'habitude .Il y a plusieurs variétés de gels dans cette marque globalement bon, pour les professionnels prix compétitifs et une très bonne résistance (acrylique , ou gel).
EXERCE TOI PLUS SOUVENT.
Autre chose très peux de gel se fabrique en France ou en Europe (tout est fait en Asie avec des normes européenne ou norme iso 9001).
Arrêtez le snobisme style (tu sais mes produits sont américains) oui effectivement le nom est américain (les usines en Chine).
Bonne journée a tous .
 
Re : probleme de gel

Marque sina. le gel n'est pas plus mauvais que les autres tout dépend du travail que tu fais sur l'ongle effectivement. Je le trouve aussi bon que les autres et moins coûteux c'est une question d'habitude .Il y a plusieurs variétés de gels dans cette marque globalement bon, pour les professionnels prix compétitifs et une très bonne résistance (acrylique , ou gel).
EXERCE TOI PLUS SOUVENT.
Autre chose très peux de gel se fabrique en France ou en Europe (tout est fait en Asie avec des normes européenne ou norme iso 9001).
Arrêtez le snobisme style (tu sais mes produits sont américains) oui effectivement le nom est américain (les usines en Chine).
Bonne journée a tous .

donc vous les produits que vous vendez viennent de chine ? dans vos pots, vous avez une notice où c'est indiqué les compositions des différents produits ?
 
Re : probleme de gel

Il ne fallait pas acheter du gel Lina. Pour les gels, achète du bon car la qualité de chez Lina n'est pas très bonne. J'en avais et j'étais désespérée. Et ce n'est pas aux normes européens. Certains gels européens sont faits en Chine mais c'est les européens qui donnent les composants alors que les gels de marque chinoise sont faits n'importe comment -_-' .
 
Re : probleme de gel

donc vous les produits que vous vendez viennent de chine ? dans vos pots, vous avez une notice où c'est indiqué les compositions des différents produits ?

Réponse : la notice n'est pas en chinois.
Les composants : pas beaucoup de différence entre les gels il y en a pour les pays étrangers d'autre pour l'Europe ils sortent de la même usine voir au dos des paquets R.P.C SIGNIFICATION REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE , le reste c'est du MARKETING .
Pour la Réunion c'est pareil.Je suis SUR L'île.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut