probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles voila mon probleme j ai passé commande le 29 mars sur leur site j ai payé par paypal j ai reçu le recap de ma commande en me disant qu elle allé etre préparé hors depuis plus rien .....

de plus je n arrive plus a me connecter sur leur site cela me met e mail inexistant hors je suis bien inscrite puisque j ai reçu mon mail d inscription et celui de ma commande :dmad:

depuis je leur ai envoyé de nombreux e mail resté sans réponse et impossible de les avoir au tel toujours occupé ........

je commence a me demandé si ils sont trés serieux .....
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

le forum n'est pas le SAV des fournisseurs!!

Mais juste pour info, le 29 c'etait mercredi! nous sommes mardi et tout comme toi les allemands ont eu un long w-e de paques!!!

purée un peu de patience! et de reflexion de temps en temps!
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

d accord je veux bien mais mon compte qui deviens inexistant depuis mon paiement c est donc normail pour toi ??? j ai de la patience a partir du moment ou il y a un minimum de serieux ..........
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

N'oublies pas que c'était le week-end de Pâques, ils ont dû être fermés 3 jours, et doivent avoir beaucoup d'appel aujourd'hui...
Insiste au téléphone et attends peut-être un peu qu'ils aient le temps de traiter leurs mails.
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

et je demande juste pour savoir si d autre on déjà eu se probleme ????????? le forum sert aussie a ça ...... si tu passe une commande de 300€ et qu elle disparait tu as besoins tout de meme d un minimum d information quand a la reflexion parlons en ..... breff je veux juste savoir si d autres sont dans le meme cas que moi c est tout
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

c'est que tu fais une fausse manoeuvre! de plus m^me si soucis avec ton compte ce n'est pas pour cela que ta commande n'arrivera pas!
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

d accord je veux bien mais mon compte qui deviens inexistant depuis mon paiement c est donc normail pour toi ??? j ai de la patience a partir du moment ou il y a un minimum de serieux ..........
sois d'abord sure que le soucis ne vient pas de toi!
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Bonjour

Nous savons rien faire pour toi

Merci de les envoyer un mail ou autres pour avoir + de renseignement !

Bonne journee
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

je n ai pas fais de fausse manoeuvre .....de plus d autres filles n arrivait pas a se connecter a leur sites il y a quelque jour donc ça ne vient pas de moi !!!!

nam310307 tu reçois ta commande en combien de temps abituellement ?
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

pocahantas je demande juste a savoir si d autres sont dans mon cas .....
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Coucou Bombon,

je te conseille de continué à contacter la société.
Renvoye un e mail et insiste au téléphone.

On sort tout juste d'un week end prolongé. Donc c'est normal qu'ils ne répondent pas tout de suite. Beaucoup de travail.

Biz
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

coucou les filles voila mon probleme j ai passé commande le 29 mars sur leur site j ai payé par paypal j ai reçu le recap de ma commande en me disant qu elle allé etre préparé hors depuis plus rien .....

de plus je n arrive plus a me connecter sur leur site cela me met e mail inexistant hors je suis bien inscrite puisque j ai reçu mon mail d inscription et celui de ma commande :dmad:

depuis je leur ai envoyé de nombreux e mail resté sans réponse et impossible de les avoir au tel toujours occupé ........

je commence a me demandé si ils sont trés serieux .....


bonjour,

si tu as recu ton récap de commande par mail, c'est qu'elle est bien enregistrée.
en générale tu comptes 10-12 jours avant de recevoir ta commande chez toi.
je commande regulierement chez eux et jamais de soucis
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

ok par contre je pensse qu il font le pont car j ai essayer de les appelé hier au cas ou ... et ça me disait occupé et aujourd'hui ideme
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Coucou !

J'ai commandé le 30/03 et j'ai aussi reçu une confirmation par mail. Je viens d'essayer sur le site , mais je n'arrive pas non plus à accéder à mon compte. Il doit certainement avoir un bug dans le système . Ca arrive. Pour ma part , je ne m'inquiète pas trop. Je verrais bien... Je sais que d'habitude chez eux ( à ce que j'ai pu lire ) , il faut compter 2 à 3 semaines ( en fonction du mode de paiement )
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

je n ai pas fais de fausse manoeuvre .....de plus d autres filles n arrivait pas a se connecter a leur sites il y a quelque jour donc ça ne vient pas de moi !!!!

nam310307 tu reçois ta commande en combien de temps abituellement ?

Je commande pas chez eux, je dis ça juste parce que je me dis qu'à la sortie d'un week end de 3 jours ils doivent avoir beaucoup d'appels et de mails à traiter. Tu auras peut-être une réponse cet aprem ou demain
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

salut moi je commande souvent chez eux , et je recois toujour mes commandes 1 semaine apres , o pire telephone leur en donnant ta reference commande je pense qu'il te dirons ou en ai ta commande bisous
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Alors plusieurs chose à savoir.

1/ En faisant une recherche sur ce fournisseur sur le forum, on lit que les commandes arrivent toujours, simplement ne pas être trop pressé

2/ Week end et jour férié, donc, absence au lieu de travail

3/ Site de commerce sur Internet = maintenance, travail sur serveur, modifications du site => Indisponibilité du site pour une durée déterminée ou non.


Avec NED, c'est bien connu, si on veut les produits en 48h, on commande ailleurs.
La commande n'a pas 'disparue'. Réfléchissons: Commande envoyé lundi 29, elle commence à être traitée le mardi 30, mercredi 31, jeudi 1, vendredi 2.
Puis arrêt Samedi, dimanche et lundi 5 Avril. Reprise AUJOURD'HUI mardi 6 Avril.
Y'a eu 4 jours de traitement. C'est pas un ptit site hein, des commandes à traiter jpense que y'en a à la pelle, il faut bien quelques jours le temps que ça soit prêt.
Faut pas rêver non plus !!! Il y a la préparation du colis qui met déjà quelques jours, + l'acheminement qui met le même temps. Faut comtper 10-15 jours OUVRES.

Et enfin, je me connecte parfaitement bien sur le site, et d'ailleurs y'a eu du travail dessus car y'a eu beaucoup de changement.
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

J'ai passé bcp de commandes chez eux et dans le meilleur des cas il faut compter 6 jours pour la livraison mais le plus souvent 10 à 15 jours à réception du mail qui t'informe que la commande est en cours de livraison.
N'oublie pas que c'est un fournisseur qui livre dans l'europe entière et que si tout le monde bombarde de mails ou d'appels et bien ils ne répondent plus.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec eux y compris pour le remboursement d'articles indisponibles et réglés par mes soins.
Et derrière tous nos sites, il y a des etres humains qui mangent dorment et ont des congés comme nous !
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

en allemagne je crois meme que le vendredi est ferier
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

ce qui m inquiété ce n est pas le délai mais bien que mon compte est disparut j ai reçu ma commande a l instant donc pas de souci mais bon je n ai reçu aucun mail m informant de la livraisons .... et j ai pas eue de facture dans mon colis c est normal ???

en cas rien ne manque et tout etaient trés bien proteger meme les tips protegé avec du papier bulle ^^

livraisons rapide
mais comme vous avez pu le voir je ne suis pas la seul a ne pouvoir me connecter ... du coup je me recrée un compte ? ou j attends que ça remarche ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut