Probleme de longueur...

shyva26

Nouveau Membre
Alors voilà,

dans ma 3eme pose gel sur moi même avec allongement de plaques, certaines filles m'ont dit que ma french était trop longue...
Cependant, si je fais mes ongles, j'aime bien quand même un peu de longueur et je me voit mal allonger ma plaque de 2 cm et qu'elle dépasse mon doigt pour garder les proportion 2/3-1/3.
Comment dois-je faire alors si je veux de la longeur pour ne pas que ma french soit trop longue ???
 
Re : Probleme de longueur...

ben utiliser un gel mask
 
Re : Probleme de longueur...

Oui c'est ce que je fais, je pense m'être mal exprimée...
Je vais mettre la photo.
 
Re : Probleme de longueur...

oui ce sera plus simple
 
Re : Probleme de longueur...

effectivement , tu dois allonger ta plaque et bien sur, elle se voit sous l'ongle.
Je ne connais pas d'autre systême
 
Re : Probleme de longueur...

Donc voilà sur la photo, il parrait que ma french est trop longue mais si j'allonge ma plaque encore plus avec mon gel mask çà va etre moche et ma plaque va dépasser le bout de mon doigt. Pourtant, je veux de la longueur donc un moment donné faudra bien que ma french dépasse les proportions 2/3-1/3 sinon mon ongle va etre un peu bizare...
Ce que je voulais savoir c'est quand on veut de la longueur quelles proportions on doit avoir...
En gros sur un vrai ongle, des fois le bord libre est casiment aussi long que la plaque et on fait la french de la taille du bord libre non ???
Donc si on fait çà on garde pas les proportions... Vous me comprennez ??
 

Pièces jointes

  • ongles 070.jpg
    ongles 070.jpg
    39.2 KB · Affichages: 138
Re : Probleme de longueur...

peut importe la longueur il faut tjs garder une certaine harmonie et donc plus ou moins respecter 1/3-2/3.

La ta photo ca ne choque pas ta french n'est pas specialement demesurée je trouve
 
Re : Probleme de longueur...

je trouvais pas non plus que c'était démesuré...
Si maintenant je souhaite rajoutter 3-4 mm de longueur mon allongement de plaque doit dépasser mon doigt alors ???
Parce que j'avais lu dans un autre sujet que lors d'un allongement de plaque on ne devait pas dépasser le bout du doigt pour que çà fasse naturel...
Cà veut dire que je peux pas avoir de longueur alors ??? Sinon çà sera moche ???
 
Re : Probleme de longueur...

tu veux allonger ta plaque ou donner avoir plus de longueur?
 
Re : Probleme de longueur...

Je veux avoir plus de longueur en fait...
Et je me demande si pour que ma french ne soit pas trop grande je dois encore rallonger plus ma plaque (ce qui risque d'etre moche) pour garder mes proportions...
Pffff j'arrive vraiment pas à m'exprimer... Vais essayer de faire un coquis si tu veux...
 
Re : Probleme de longueur...

avec une grande longueur, amande, stylet ,la proportion n'est pas respectée parcqu'une forme effilée ne choque pas. mais pour une french carrée ou arrondie c'est plus harmonieux de respecter les proportions. enfin c'est peut etre une question de gout
 
Re : Probleme de longueur...

Coucou miss tout d'abord je trouve ta pose très jolie, si tu veux avoir l'effet d'une french moins large travail un peu plus ton sourire a la dramatique sans trop exagérer.
 
Re : Probleme de longueur...

Je pense que l'allongement de ta plaque, c'est clair ne doit pas dépasser ton doigt ou très très peu, sinon ça va faire bizarre... :8-confused:

Après, qu'il y ait un grand blanc ou pas, c'est une question de goût. Moi j'aime bien les blancs larges par exemple :wink2:

Si ça peut te rassurer un peu, ta french sur la photo ne me choque pas du tout... J'suis pas une pro, mais en tant que cliente, je n'aurais pas été déçue...

Voilou, j'espère t'avoir rassuré, au moins un peu
 
Re : Probleme de longueur...

Voilà donc si je veux encore plus long je dois faire le 1 ou le 2 ???

Moi je suis plus d'avis de faire le 1 car sur le 2 la plaque serrait trop longue donc moche...
 

Pièces jointes

  • Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    6.8 KB · Affichages: 95
Re : Probleme de longueur...

regarde la galerie de Mymy 25, il y à toutes les formes et toutes les longueurs ca peut te permettre de mieux visualiser
 
Re : Probleme de longueur...

Ok voilà je suis allée voir et en effet elle fait plus le croquis 1, c'est bien ce qu'il me semblait... Merci beaucoup...
En tout cas son blog est vraiment génial...
 
Re : Probleme de longueur...

on allonge la plaque d'un ongle rongé par exemple car sinon la fre ch est trop garnde.

Je ne comprends sincerement pas ton soucis. Pour avoir plus de longeur ben soit tu enleves tout tu remets des tips soit tu fais du modelage au chablon...

pour pas que ta french soit plus haute que ton doigt ben tu la travailles en dramatic ou en biais par exemple.
 
Re : Probleme de longueur...

le problème ne vient pas de la taille de ta french mais quand tu fais un rallongement de plaque, tu dois allonger le centre du rallongement, ta french sur les côtés doit revenir au niveau des côtés latéraux de tes cuticules, pas évident d'expliquer, il faut faire des plus grands sourires si tu fais long!
donc ton dessin 2 n'est pas bon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut