Probleme de numero de suivi et commande chez instinctiff

Que puis je faire

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non votre expérience

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

Audrey f 0802

Nouveau Membre
Decue du temps de reponse quand y a un problème limite ils vous s ignorent j avais jamais eu de problème avant et j étais même satisfaite du site mes la depuis qui a un problème d email que j ai prevenue direct pas une seule reponse pourtant ils ont bien reçu l argent !!! Et aucun numero de suivi...
bonne journnee et bonne chance au femme qui n ons jamais eu de problème avec eux et bon courage a celle qui sont dans mon cas et je viens de voir qu ils on lu mes messages et pas de reponse apres 2h je comprends plus la cet abusé je sais plus comment geree cela surtout qu ils ont bloqué mon compte ... j en peux plus....
 

Pièces jointes

  • received_382252352605920.jpeg
    received_382252352605920.jpeg
    94.1 KB · Affichages: 139
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut