Probleme de pieds...

clineu2

N'a jamais participé
Bonsoir a tous... Voila j'ai un soucis avec mes pieds, ca pue!
Je me les lave plusieur fois par jour je change de chaussettes, des que je rentre du travail je file a la douche et si possible je ne mets plus de chaussure de la journée.
J'ai la peau des pied seche et dure, le matin ca me fait horriblement mal aux talons, je suis caissiere donc je suis debout toute la journée.
Auriez vous quelques petits conseils deja pour assouplir un peu ma peau pour avoir moins mal et pour cette odeur aussi, car ca me gene vraiment.
Je suis un peu genée de demander qq chose chez le pharmacien car il y a toujours du monde et chez le medecin ca me gene aussi...
Merci d'avance a ceux qui tenteront de m aider
 
ok, impératif des chaussettes en coton
tu devrais faire un gommage et masque 2 à 4 fois par mois pour avoir une peau douced et souple, n'oublie pas de mettre une crème nourissante après ta douche
 
Ce qui délasse énormément les pieds après avoir passé une journée debout, c'est un bain de pieds à bulles
 
Pour l'instant je mets de la nivea... le gros pot bleu. Il existe du gommage special pour les pieds? Ou je pourrai en trouver?
 
Prends du sel de bicarbonate et fais toi des bains de pieds avec...
Puis pour éviter les odeurs tu mets une cuillère à café de sel de bicarbonate dans chaque chaussure... bien entendu tu jettes la poudre à chaque fois que tu mets tes chaussures car le produit cristallise les champignons (la cause de l'odeur) et donc c'est préférable de toujours mettre du sel neuf à chaque fois et chaque jour...
C'est très efficace... Mes fils sont des grands sportifs et nous nous servons de cette recette de "grand-mère" pour éviter qu'ils sentent des pieds.
Pour les pieds secs, rien de mieux que de l'huile d'amende douce avant de se coucher...
Bonne soirée...
 
un conseil. pas celle là, les principaux composants c'est du pétrole, donc en surface ça va, mais ses molécules n'apportent pas grand chose à la peau. tu peux prendre un gommage corps ou un spécial pieds, tu en trouves en institut, pharmacie et également en grande surface
 
merci je vais tester ca :) je vous donnerai des nouvelles, biensur si d'autres personnes me donnent des conseils ils sont les bienvenus :)
 
Trucs bete mais qui a moi me sers beaucoup. je ne mets jamais la meme paire de chaussures 2 jours de suite. Comme ca elles ont le temps de respirer...

dis toi que je sors meme pieds nu dans des ballerines, choses que je ne faisait pas avant...
 
AlovP a dit:
Trucs bete mais qui a moi me sers beaucoup. je ne mets jamais la meme paire de chaussures 2 jours de suite. Comme ca elles ont le temps de respirer...

dis toi que je sors meme pieds nu dans des ballerines, choses que je ne faisait pas avant...

Bonsoir si tu as les pieds secs et dure un bon soin à la paraffine sera très bon pour toi tu peux faire cela en institut ou alors dans une école d esthétique c'est pas cher ou tu peux servir de modèle même pour d autre soins tu habites ou bonne soirée moi je masse mes pieds avec de la vaseline gras et je dors avec des chaussettes en coton ça pénètre toute la nuit j'espère que t ai aider bonne soirée

Sent from my iPhone using Manucure
 
nour a dit:
Bonsoir si tu as les pieds secs et dure un bon soin à la paraffine sera très bon pour toi tu peux faire cela en institut ou alors dans une école d esthétique c'est pas cher ou tu peux servir de modèle même pour d autre soins tu habites ou bonne soirée moi je masse mes pieds avec de la vaseline gras et je dors avec des chaussettes en coton ça pénètre toute la nuit j'espère que t ai aider bonne soirée

Sent from my iPhone using Manucure

Nos pieds supporte beaucoup et en plus notre corps donc il faut les.chouchouter

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut