probleme de rapidité

papillondeslys

Nouveau Membre
coucou à toute
Mon soucis c'est que ca fait 2 ans que je pratique plus les ongles sauf de temps en temps.
La, je cherche du boulot dans l'esthetique , on m'a dit que mes ongles sont bien. Seul probleme c'est la rapidité. Je mets 2 h à les faire. On m'a dit que je me prend trop la tete. Avez vous une astuce pour gagner du temps.
En moyenne combien de temps, vous prenez pour chaque étape.

Vos reponses sont tres precieuses pour moi. :duss300:
 
Re : probleme de rapidité

2h c est tout a fait correcte... quand meme quand on s applique ca prend un certain temps.... et puis la rapidite viens tout seul.. mais 2h..c pas lent t'inquiete, en tout cas c est mon avis
 
Re : probleme de rapidité

Moi non plus je ne trouve pas ça lent 2 heures... quand on s'applique c'est normal de mettre un certain temps...


Bisous



Marie :flocool:
 
Re : probleme de rapidité

merci de me rassurer, mais tu sais un institut voit la rentabilité, donc c'est en moyenne 1h a 1h 30; je vois pas comment réduire mon temps
 
Re : probleme de rapidité

meintenent c'est RENTABILITé e il veulent les pose en une heure! mais alors si tu fait des deco tu peut metre le double de temps!!
2 heure c'est bien quand tu veut faire les chose bien c'estun temps tres resonable!!
sinon apart avoir des geste rapide,ya pas de secret pour allé vite
 
Re : probleme de rapidité

COUCOU
ET BIEN JE VAIS TE RASSURER JE NE SUIS AS MIEUX ET JUSTEMENT CETTE APREM J 4ai fais une prestation dans un institut et la patronne a trouvé que le travail etait bien fait et que l'important c'était que la cliente pare satisfaite!!! enfin nous pouvons reduire le time mais je pense que le protocole est baclé alors je fais avec et peut etre qu'un jour je ferais mieux ne t'inquiete pas!!!
bizzzzzzzzz et bonne chance
 
Re : probleme de rapidité

pour faire une pose en 1h (ou un remplissage) le bon timing, c 30min pour la préparation, 20min pour le reste, et 10min pour la déco!c tout a fait faisable mais apres bien 1 a 2 ans de pratique régulière.
et en gardant la qualité!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut