probleme de resine

P

patou

Guest
bonsoir a tous et a toutes
g fai une pose sur une amies de ma fille ki est revenu pour son remplissage et la resine etait bizar comme si elle n'etait pas seche c'etai un peu mou est ce que vous savez d'ou ca peu
venir????:at war with emo: j'utilse la resine creative
 
Re : probleme de resine

oups alors la je ne peux vraiment pas t aider désolée :king:
 
Re : probleme de resine

salut, c'est peut être ton ratio qui n'est pas bon, trop liquide. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres
 
Re : probleme de resine

Désolée, je ne pratique pas la résine...
 
Re : probleme de resine

Bonjour
La personne est revenue pour son remplisssage avec les ongles mous ? Elle a certainement touché un produit avec de l'acétone... ou du White spirit ou un autre produit qui a altéré la résine... Si votre travail était en cause, ses ongles n'auraient pas tenu jusqu'au remplissage !
Bonne journée
 
Re : probleme de resine

j'utilise aussi la resine creative, mais je ne vois pas comment ça pourrait etre mous !!!! :31-oops-sorry: désolée!

***vana***
 
Re : probleme de resine

merci a toute je pense quel a du touché un produit ca ne m'etai jamai arrivé merci beaucoup
 
Re : probleme de resine

coucou, elle a peut-etre oté son vernis avec un dissolvant à l'acétone ou utilisé un vernis qu'elle avait dilué à l'acétone. ça m'est arrivé la premiere fois que je m'était fait poser des résine de me tromper de dissolvant et de me retrouver avec la résine collante et ramollie.
 
Re : probleme de resine

coucou, elle a peut-etre oté son vernis avec un dissolvant à l'acétone ou utilisé un vernis qu'elle avait dilué à l'acétone. ça m'est arrivé la premiere fois que je m'était fait poser des résine de me tromper de dissolvant et de me retrouver avec la résine collante et ramollie.
oui, et avec un petit coup de bloc ca part ;)
 
Re : probleme de resine

merci les filles mai je lui ai demandé elle me dit ke non
vous croyer ke ca peu venir de c ongles
 
Re : probleme de resine

Bonjour,
Non ! cela ne peut absolument pas venir de la qualité de ses ongles ! Elle a obligatoirement touché un produit ... :34-yes:
 
Re : probleme de resine

Tu N As Pas Utiliser Un Dissolvant Avec Acetone ,?merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut