Probleme de tenue resine

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonsoir à tous et à toutes,

depuis quelques semaines j'ai des clientes qui ont des probleme de decollement au niveau des cuti ... e ne comprends pas du tout d'ou ca peut venir ... la seule chose que je suspecte c'est peu etre le fait de laisser mes produits dans la voiture ... est ce que le froid peu f
aire des degats sur les produits (monomer ou résine) ... par avance merci car la je commence un peu a desespéré
 
Pas du tout d'avis ?
 
Normalement le froid ne fait pas de dégats à moins de laisser les produits toute la nuit à des températures négatives et donc le produit pourrait peut être geler mais cela se verrait, encore que je ne sais pas si ces produits peuvent geler, A voir!!!!!!!
par contre si la cliente a les mains froides il faut travailler la résine plus sèche.
alors pour les décollements, est ce que se sont des clientes qui n'en avaient jamais et qui en ont que depuis quelques semaines ? ou en ont t-elles toujours eu ?
lorsqu'il y a décollement il faut dans un premier temps toujours s'assurer que la préparation de l'ongle soit bien faite, c'est important
ensuite si c'est récent chez une cliente, voir si elle n'a pas utilisé un nouveau produit à base de solvant
il peut y avoir décollement aussi si l'ongle est trop humide avant la pose, ou si la matière est trop épaisse autour des cuticules ou si la matière touche la peau
après il peut y avoir décollement si la cliente est soumis à un gros stress ou lors d'un changement de saison son corps fait un rejet momentané, ou la prise de certains médicaments peut aussi jouer sur la tenue d'une pose, ce sont des questions à poser aux clientes après avoir éliminé le coté technique de la pose
 
es-tu debutante en resine ou professionnelle depuis longtemps ??
car il y a pleins d'erreur de debutante en resine (meme si on a fait du gel longtemps avant)qui peuvent expliquer ces decollements.
 
sinon il faudra chercehr au niveau des produuts et envisager un autre protocole ou d'autres produits.
 
Salut les filles moi même on me pose de la résine depuis longtemps et souvent j'ai eu des décollement je nai jamais compris pourquoi mais il y avais des période ou sa bouger pas je suis une personne stresser avec les mains souvent moite peut être est ce la raison voilà ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut