Probleme de tenue

Nerosa

Membre Actif
Bonsoir !
J'ai un petit soucis en fait j'ai posé de la résine a deux clientes, l'une viens de m'appeler, elle a des décollements partout et deux qui ont pétés, ils ont été fait il y a 15 jours, la deuxieme a des décollements également et le pouce qui est totalement parti, apres 3 jours !!! Ca me desespere, j'ai pas ca avec les autres (des petits décollements au bout de 3 semaines mais bon ... ca passe quoi)
La premiere prends un traitement pour la thyroïde, et la deuxième parce qu'elle transpire trop (pourtant elle avais pas les mains moites quand je lui ai fait la pose). Ca pourrais influer sur la tenue ?sachant que je crois que ma belle mere prends aussi un traitement pour la thyroide (je vais lui demander) et que elle tiens les ongles 2 mois lol (bon elle c'est en gel)
Et hs mais :
Un monomère qui a plus de 6 mois est toujours bon?
 
Coucou,
il se peut que des personnes ne reagissent pas de la meme maniere a un traitement et que celui ci provoque des decollements
quant a la moiteur je ne saurais te dire, la seule fois ou j'ai posé sur des mains moites (et encore moite le mot est faible on aurait dit qu'elle venait de se laver les mains et ne s'etait pas essuyé) j'ai fait un gainage gel et ca a bien tenu
je dirais qu'il est possible que l'humidité transpire par les ongles et provoque des decollements

pour le monomer, j'ai rencontré le meme probleme apres 9 mois d'arret mon monomer n'avait pas aimé et me faisait pleins de decollement
bisous
 
Pour ma part, j'ai tenté à deux reprises une pose sur chablons à l'acrylique sur une copine qui transpire également énormément (suite à un traitement) et ça n'a pas tenu du tout. Alors qu'en hiver, transpirant tout de même moins, cela a tenu mais trop peu à mon goût (une semaine !!! :eek:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut