probleme de tips

melanie974

Nouveau Membre
bonjour!
j'ai récemment acheté un kit sur flynails et les tips ne me plaisait pas. j'ai donc recommandé des tips mais qui sont des rajouts d'ongles et pas des ongles entiers. Mon problème c'est qu'il y avait marqué "tips french" et je me retrouve avec des capsules blanches. je me demande donc comment faire quand je vais vouloir les posé et faire ma french et mettre le gel, il y aura toujours l'ongle blanc en dessous qui dépassera de la démarcation de l'ongle?
désolé pour l'explication un peu floue, j'espère que c'est compréhensible
merci
 
Re : probleme de tips

avec les capsules blanche c'est pas la peine de faire une french
 
Re : probleme de tips

Comprends pas trop ton problème !!!
Si ce sont des tips french , tu les colle sur le bord de ton ongle .
tips entiers ??? comment ça ? tu n'aurais pas une photo ?
 
Re : probleme de tips

J'ai rien compris!!!peux tu mettre une photo des tips french ? Si je peux t'aider ça serais avec plaisir mais là je ne comprens pas!
 
Re : probleme de tips

Euh... do you speak french? lol Je n'ai pas compris c'est peut être mon coté blond! Comme le précise les filles une photo réglerai le problème de compréhension!

Lili
 
Re : probleme de tips

bonjour!
j'ai récemment acheté un kit sur flynails et les tips ne me plaisait pas. j'ai donc recommandé des tips mais qui sont des rajouts d'ongles et pas des ongles entiers. Mon problème c'est qu'il y avait marqué "tips french" et je me retrouve avec des capsules blanches. je me demande donc comment faire quand je vais vouloir les posé et faire ma french et mettre le gel, il y aura toujours l'ongle blanc en dessous qui dépassera de la démarcation de l'ongle?
désolé pour l'explication un peu floue, j'espère que c'est compréhensible
merci

Tips french ce sont en effet des capsules blanches... Tu n'as pas vu sur la photo?
Demande lui peut-être pour un échange si tu ne les a pas encore déballées. Je ne sais pas si elle le fait. Mais avec tes frais ce serait peut-être même pas avantageux...
Au pire c'est pas perdu, ça peut toujours servir des tips blancs quand on a peut de temps !
 
Re : probleme de tips

merci pour vos réponses. apparement mon explication n'était pas claire. effectivement je ne l'ai ai pas renvoyé car ça ne vaut pas le coup. je suis donc allé en acheté des transparents en magasins! Merci quand même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut