Probleme de Top coat !

nylda

Membre récent
Bonjour a toutes,

J'ai recu mon kit de demarrage acrylique, pas facile du tout, pour l'instant mon rendu est tellement laid que je n'oserais pas vous le montrer.
Bref, je m'entrainne pour l'instant que sur des capsules, et mon probleme est que le top coat (marque INM, out the door) ne brille que sur la moitier de la capsule :no:, j'ai jamais vu ca ! normalement, ca brille ou si ca ne marche pas , ca ne brille pas, ben la, ca brille que sur la partie haute (vers cuticules) de la capsule. j'comprend pas :headbonk:, ca doit être un probleme chimique... est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?:11-crying:
aidez-moi svp, j'ai tout essayé, apres le limage, j'ai bien nettoyé, enlevé la moindre trace, tout est bien propre et quand je met le top coat, au fur a mesure qu'il seche, il devient mat, c'est moche , un top coat ca doit briller !!!:ranting3:
 
Re : Probleme de Top coat !

j'aimerais bien t'aider mais je n'utilise pas cette marque ...j'imagine que quelqu'un va pouvoir t'aider

a quel endroit tu as commander tes produits??je cherche encore des endroit ou les produits sont abordable et ou les frais de transport ne sont pas exorbitant hahaha
 
Re : Probleme de Top coat !

j'aimerais bien t'aider mais je n'utilise pas cette marque ...j'imagine que quelqu'un va pouvoir t'aider

a quel endroit tu as commander tes produits??je cherche encore des endroit ou les produits sont abordable et ou les frais de transport ne sont pas exorbitant hahaha

Je commande ici Acrylique et gel (méthodes)
j'ai commandé par correspondance, j'ai eu mon colis en 3 jours et frais de tranport 8$ a 9$.
j'habite Terrebonne et ils sont sur la rive sud, Chateauguay. mais ily a aussi 2 distributeurs a Terrebonne "beauté sensas" et "escale beauté". tu travail avec quoi toi ? dans quel quoi tu habite ?
 
Re : Probleme de Top coat !

j'habite dans un coin reculé par le tonnerre hahahah je suis a lebel-sur-quevillon...pas par choix mon copain a eu un emplois a la mine et pouf en un eclair on est ici ...

j'ai commander des produit nailite en floride et desastre quand j'ai recu mon colis en plus des 28 $ de shipping ils ont fait livré par (ups)et j'ai eu 58 $ de douane a payé

alors merci pour tes infos et contente de connaitre
 
Re : Probleme de Top coat !

il m'est deja arrivé le même probleme avec UPS,des produits airbrush au usa.
HO LA LA!!!! mais t'es loin, je viens regarder sur google maps....
il doit faire frette l'hiver dans ton coin !!! ha ha !! tu t'ennuie pas trop loin de tout, j'ai presque envie de dire... loin de la civilisation... ha! ha ! je plaisante !!!
en tout cas, tu pourras toujours commander chez pro-ongles a Chateauguay ou a Terrebonne, ce sera toujours mieux qu'aux usa.
 
Re : Probleme de Top coat !

oui je commence a m'ennuyer pas mal une chance que j'ai mon bébé avec moi ca passe mieux.c'est tres loin effectivement c'est a 2 heure dans le bois de la ville de val d'or.mais bon j'en profite pour me lancer dans les ongles hahhhahah et pour me relancer dans le tattoo au pire je serai pleine de tattoo hahahha

merci beaucoup pour le tuyau:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut