probleme de vol,besoin de vos conseils

cécé13013

Confirmée
bonjour a toutes!

je vous explique en deux mots ,hier aprés l'école j'ai fais venir la petite copine de ma fille pour le gouter .Sa maman ainsi que sa petite soeur .Sa maman ont devenu avec le temps proche.
quand elles sont parties ma fille a remarqué qu'il lui manquait son billet de 10 euros que la petite souris lui avait porté,elle l'avait mis dans une boite transparente sur son bureau.Les deux petites sont les seules à etre entrées dans la chambre mais je ne sais pas comment en parler à ma copine de peur qu'elle se vexe
merci pour vos conseils
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

oulà sacré probleme là
A ta place je dirais rien et je ne recevrai plus la petite chez moi
Dans un cas comme dans l'autre, si tu la reçois plus ça risque de créer un conflis si elle te demande une explication
Et si tu explique ça à la maman ça fera surement un conflit , à moins que la gosse soit cleptomane et que la mère le sache , mais ça je doute....
Bon courage la décision est pas simple à prendre
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

merci de me répondre si vite !!!!
je pense que c'est plus la petite soeur elle a 4 ans et elle a l'habitude de voler tous les produits de maquillages de sa mère mais là c'est de l'argent .Je suis vraiment mal à l'aise mais je pense que je ne dirais rien ,je nai pas envie de me facher avec la maman
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

sacré probleme
je vais te raconter ce qui m est arrivé
un jour je vais au cinéma avec une maman de l ecole avec laquelle j avais sympathisé, sa fille demande d aller au toilette et la maman me demande si je veux bien l accompagner, bien entendu j accompagne la petite, mon fils lui reste avec la maman de la petite. arrivée au toilette je vois mon fils qui me suis, bon je pense qu il avait aussi envie d y aller
le cinéma ce termine et nous rentrons chez nous chacune de notre cotes
TROIS jours plus tard je m appercois que ma CARTE BLEUE n est plus ds mon sac.
je fais desuite opposition mais le mal etait fait
En trois jour elle avait reussi à me piquer 1500€ EN RETRAIT, fringues et petit materiel chez conforama
j ai reussi à la retrouver grace a la comptable de conforama, cette idiote avait acheté un cuiseur vapeur et avait mit la garantie a son nom
heureusement qu elle etait bete sinon je n aurai jamais su que c etait elle

tout ça pour te dire que c est toujours les gens de ton entourage dont il faut se mefier

courage miss et désolée pour le ROMAN
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

N'oubliez jamais une chose les filles, votre meilleure amie ne peut etre que votre pire ennemie!!
qui vous connaitra mieux qu'elle et saura ou frapper si elle veut vous faire du mal, qui connaitra mieux vos faiblesses qu'elle???
Pensez y!!!
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

moi a ta place je pense que je dirais rien cette fois, tout en sachant a qui tu as a faire! (la ptite souris repasserai demain soir pour ma fille qui n'a pas a subir les actes d'autruis surtout qu'elle a dut etre tres decue)
je pense que puisque ca ne peux etre qu'une des petites filles, que ce soit la petite ou la grande, en rentrant chez elles, la maman va surement s'apercevoir de quelque chose (peut etre trouver le billet dans une petite poche !!) et la, si elle est honete elle te le rendra.

Bon courage pour ton dilemme!

biz et bon week end
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

moi je pense que je lui en parlerai mais avec diplomatie en lui diant que ce n'est pas trés grave pour les 10€ mais pour qu'elle voit avec sa fille et qu'elle lui en parle.

moi si ca arrivait a ma fille, j'aimerai qu'on me le dise que je puisse en parler avec elle et lui expliqué que c'est un vol, meme si au fond jeserai surement vexée et decue de ce comportement, evidemment j'enverrai de suite ma fille lui rendre son argent et s'excuser!!!
la petite n'a peu etre fait ca en mal!!!
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

Je suis aussi d'accord avec toi carole
Et puis si elle est ton amie elle doit pouvoir comprendre
 
Re : probleme de vol,besoin de vos conseils

recoucou et merci à toutes pour vos conseils

et bien je me suis décidée à lui dire et ...ça c'est bien passé effectivement c'était la plus petite !!!!
elle a piqué les sous et les a cachés dans une petite boite à bijoux en arrivant chez elle !
ma copine était dans tous ses états déçu par sa fille meme si elle est petite ça craint en plus ilparait que c'est pas la premiere fois
voilà la fin de l'histoire tout est bien ki fini bien et ma petite ninette a récupéré ses sousous


meci encore pour vos messages
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
Santé et psycho 14
Santé et psycho 14
Santé et psycho 17
Santé et psycho 2

Ca peut vous intéresser:

Haut