probleme decollement resine

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
bonjour a tous

alors voila j ai des serieux problemes de decollement resine j utilise la resine onglerie.be j ai pu lire que axey ne l a trouvait pas terrible mais cela vient peut etre aussi de ma technique. voila ma maniere de proceder. je m occupe de cuticules...
je lime je passe cleaner et peimer. je ne mets pas d antifongique je n en n ai aps trouve sur l onglerie. je fais ma pose resine au chablon. j ai bien lu tout vos post sur le ratio j ai tout essaye. comme youngnail qui apres avoir fais sa boule de resine pose l envers du pinceau sur papier absirbant pourenlever surplus de liquide. mais ma resine reste toujours tres liquide elle coule. et au niveau des cuticules j eesai bien de laisser un espace. ce probleme peut il venir du fait que je ne mette pas d antifongique? ma resine se decolle au niveau des cuticules. autres question j ai achete la dremmenl 300. quel embout utiliser vous et pour quoi faire. moi j utilise apres ma pose les petites rondelles marrons foncees pour poncer mais utiliser vous les embouts avec eclats de diamants et pour quoi faire a quel moment?
merci pour vos precieux consiels

annabelle
 
Re : probleme decollement resine

24 Personnes Qui Ont Lu Mon Post Et Personne Pour M Aider... On Me Boycott Ou Quoi????
 
Re : probleme decollement resine

c'est pas du cleaner qu'il faut passer mais un déshydratant avant t primer ,deja t'a tout faux d'entrée :ok::ok:
 
Re : probleme decollement resine

pr la résine il faut que ta surface soit bien sèche et parfaitement depoussièrée...

le cleaner tu oublies, tu passes un deshydratant, un primer acide. foilou.
 
Re : probleme decollement resine

pr la résine il faut que ta surface soit bien sèche et parfaitement depoussièrée...
pour le gel c'est idem dailleurs :cmshadow:
 
Re : probleme decollement resine

j'ai essayé aussi la résine de l'onglerie
elle est tres liquide,ne seche pas rapidement
j'ai pris la natural pour faire mon bord libre mais a chaques fois elle casse !
la resine ezflow reste et la partie de l'onglerie se casse
 
Re : probleme decollement resine

non ne desespere pas moi aussi j ai des problemes de tenue sur certaines personnes je suis assez mal placee pour donner des conseils mais bon par rapport a ce qui a ete dit je comfirme et je peux rajouter de POSER le resine et surtout pas la lisser il y en a qui la tapotent meme ! le ratio est egalement tres tres important suivant la marque. vois avec celles qui travaillent cette resine elles t en diront plus... qu on me corrige si je dis des betises mais j ai envie de t aider... car je sais ce que c est et j ai deja ete beaucoup soutenue ici :cool: o_O merci et biz
 
Re : probleme decollement resine

non ne desespere pas moi aussi j ai des problemes de tenue sur certaines personnes je suis assez mal placee pour donner des conseils mais bon par rapport a ce qui a ete dit je comfirme et je peux rajouter de POSER le resine et surtout pas la lisser il y en a qui la tapotent meme ! le ratio est egalement tres tres important suivant la marque. vois avec celles qui travaillent cette resine elles t en diront plus... qu on me corrige si je dis des betises mais j ai envie de t aider... car je sais ce que c est et j ai deja ete beaucoup soutenue ici :cool: o_O merci et biz

merci beaucoup a toi ce st tres gentil de ta part j espere faire de meme le jour ou je serais plus experimentee
 
Re : probleme decollement resine

coucou :54-flower:

Petit conseil pour aider!
moi je désinfecte les ongle de la cliente avant de commencer, meme si elle c'est déjà lavée les mains avant!

puis je m'occupe des cuticules et peau morte, je poli un tit peu l'ongle pour enlever gras, brillant, residu... je dépoussière avec la brosse manucure et ensuite j'applique le désydrator et applique le primer!

Si tu travailles sur ongle gras ou à problème (cliente prenant des medicaments ...) une fois dépoussièré je passe du natural nail prep (produit de chez Entity)

voilà en esperant t'eclairsir :42-baby:
A bientot
karo
 
Re : probleme decollement resine

Moi j'utilise la resine de l'onglerie et j'ai pas de soucis!
Sauf je me suis fait un remplissage et on voit la demarcation; :(

Mais ca se decolle pas chez moi!!
je pense pas que la qualite de la resine soit en cause.
 
Re : probleme decollement resine

Moi j'utilise la resine de l'onglerie et j'ai pas de soucis!
Sauf je me suis fait un remplissage et on voit la demarcation; :(

Mais ca se decolle pas chez moi!!
je pense pas que la qualite de la resine soit en cause.

MAIS TU NE TROUVES PAS LA RESINE HYPER LIQUIDE. MOI QUAND JE METS MA RESINE BLANCHE AU CHABLON ELLE COULE SUR LES COTES ALORS QUE JE N AI APS CE PROBLEME LA AVEC UNE AUTRE RESINE BLANCHE LA NOUVEAU NAIL DE GALAXY.
 
Re : probleme decollement resine

par contre tu devrais regarder les pas a pas de resine quand ils font la french avec le blanc ils trempent le pinceau et touchent la resine que d un cote ensuite ils essuient le cote ou y a pas la resine comme ca ca coule pas c est nikel tu vois ce que je veux dire j ai essaye c est top mais je ne sais plus ou je l ai vu
 
Re : probleme decollement resine

par contre tu devrais regarder les pas a pas de resine quand ils font la french avec le blanc ils trempent le pinceau et touchent la resine que d un cote ensuite ils essuient le cote ou y a pas la resine comme ca ca coule pas c est nikel tu vois ce que je veux dire j ai essaye c est top mais je ne sais plus ou je l ai vu
OUI J AI ESSAYE C EST UNE VIDEO DEYOUNG NAILS MAIS ELLE RESTE QUAN DMEME LIQUIDE JE VAIS CHANGER DE MARQUE ON EVRRA BIEN
 
Re : probleme decollement resine

Moi aussi j'ai des soucis de decollement avec creative. Et en plus les contours st jaunis. je comprens pas sur moi çà le fait pas. Par contre ç l'a fait à 2 clientes frangines. Je vous dis pas les boules et la honte surtout. Quelle reponse à çà. J'ai supposé que ma poudre était contaminée, mais sur moi y a paas de souci. je comprends pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut