probleme decoloration demande d aide et de solution

zakaliss

Membre récent
Salut alors j aurai besoin de petits conseils svp.

G une ami ki est chatain foncé de base avec qq meches blondes platines. Le probleme c kel voulais etres blonde donc elle a fai une decoloration de super marché maintenan elle est rousse. Le souci c kel veu vraiment etre blonde et si j l aide pas j pense kel va refaire plein de truc juska tué c cheveu. J pensai lui conseillé de refoncé la base en chatain cendré pour neutralisé les cheveux roux mais en appliquant la coloration en meches foncé histoire kil reste d meche blonde celle ci les reprendre soit en deco soit en patine pour enlever lorange. Et apres dans 15 jours lui retiré plein de meches blonde pour kel arrive a ce kel souhaite a savoir un bo blond . Par contre j pensai refoncé le tout histoire d avoie une base foncé pour les meche car elle deteste le roux. Sinon est ce k vs me conseiller. Et kel ton de coloration marque et numero pleaz. C cheveu son bien resistan.
Bisoi merci pour vos reponses
 
Je te conseillerais plutot de lui faire pleins de meches a l alu au 20 volume mais avec des produits achetez chez le grossiste puis en fonction du resultat de couleur si c est jaune ou encore cuivré tu fera une patine avec du cendré ou et de l irisè
 
Moi je redécolorerais avec des produits de grossistes (type poudre bleu/oxydant). La décolo c'est très délicat, alors en plus si elle a pris un produit de supermarché...
 
Oui supermarche pour une deco c'est vraiment pas malin mais bon. Oui fait lui plein de meches a l'alu et une patine selon le reflets que tu vas obtenir sur tes meches
 
si elle ve éclaircir il ne fo surtout pa foncée il faudrai savoir ce quel a fait avan la deco de supermarché ... si il y a de la couleur faire un effaceur a leau chaud voir é faire des méches pe étre apré au 10v mais avan tt sa faut savoir l'etat déjà de son cheveu ce quel a fait avan.
 
merci pour vos conseil ben ses cheveux sont sec mais bon pas trop abimé elle J pensais pas que j'aurai pu reprendre avec des meches. J vais lui faire ca comme ca elle sera contente. Sinon les bains d'huile c'est a conseiller?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut