probleme desesperé....

Emily-Matéa

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai de gros problemessssssss avec mes gels, j'utilise du gel rydnails mais tt mes clientes se plaigne, je suis vraiment décu et desesperée je ne sais plus quoi faire et par dessus tout ( alors que je devrai etre hereuse!!!) en plus je vien d'etre embaucher chez un coiffeur....
mon gel par en miette, que sa soit gel de construction ou gel de couleur...
Quelqu'un pourait t-il m'aider svp car je ne sais plus quoi faire...
Si quelqun est dispo pour qu'on se voille et que je montre mes poses cela m'interesseré beaucoup...
Je remercie énormément d'avence toute les filles qui prendron la peine de me répondre.
merci
 
Re : probleme desesperé....

Slt j utulise aussi rydnails et mes poses s écaillaient mes modeles n étaient vrmt pas contente. Et se que avec le gel couleur deep red...les autres impeccables!!
Depuis 2semaine j utulise une autre marque en paralleles et mes poses tiennent correctement...
voila je ne sais pas t aider plus malheureusement
 
Re : probleme desesperé....

tu devrais poster les photos pour voir de quoi il s'agit exactement par écrit il n'est pas facile de juger du problème !
 
Re : probleme desesperé....

une photo et ton protocole de pose afin de mieux se rendre compte car du gel qui "s'emiette" jamais entendu parlé et je travaille avec leurs gels et aucun soucis avec mes poses qui tiennent facilement 4 semaines avec de belles repousses ;)
 
Re : probleme desesperé....

avant de mettre en cause les produits, faut vraiment faire le point sur ta procedure!
on attends donc une photo de tes poses, et ton protocole detaillé! ;)
 
Re : probleme desesperé....

Bonsoir,

Un protocole de pose serait aussi bienvenu.
As-tu utilisé du Diamond Sealer?
 
Re : probleme desesperé....

il me semble qu'angeetdemon utilise toujours cette marque et aucun soucis.. souvent la cause des soucis n'est pas les gels mais al procédure
 
Re : probleme desesperé....

moi aussi j'utilise du rydnails gel blancs et couleurs rien à signaler.
 
Re : probleme desesperé....

déja merci a tt les filles qui on pris la peine de répondre.
Mon protocole:
cleaner
émolient a cuticule
repousse cuticule
primer
base
cataliser
construction
cataliser
degraisser
gel de finition le daymon ...
pour les photos je suis nouvelle sur le forum je cherche comment on fait.
mes poses s'écaille o devant de l'ongle
jai meme poser des capsules naturelles sur une autre cliente avec un gel de couleur, la capsules et parti et le gel est toujours la.. alllez comprendre ce qu'il se passe.....!!!
merci les filles
 
Re : probleme desesperé....

je pense que ce qui ne va pas c'est l'emolient a cuticules, c'est relativement gras donc pas terrible pour que la pose de gel tienne
 
Re : probleme desesperé....

oui bien limer l'ongle naturel et utilisé un nail preparator , sinon pour le gel j'utilise cette marque et pas de souci
 
Re : probleme desesperé....

en effet bien dépolier ton ongle , déshydrater.. ensuite les couches de gel, bien border l'ongle et quand tu finis avec le gel de finition, si c'est un sealer il se peut qu'il coule dans les cuti donc faire attention
 
Re : probleme desesperé....

je te mets mes reponses en rouge

Mon protocole:
cleaner pas besoin
émolient a cuticule attention pas à chaque fois et bien degraisser apres car tres gras
repousse cuticule
bien depolir l'ongle(oter la couche brillante)
depoussierer
degraisser
nail preparator si tu en as
primer pas besoin si gel de base rydnails car il en contient dejà
base
catalyser
french
catalyser

construction
cataliser
degraisser + limage pour donner la forme si besoin
gel de finition le daymon ... à appliquer en fine couche car liquide
 
Re : probleme desesperé....

déja merci a tt les filles qui on pris la peine de répondre.
Mon protocole:
cleaner
émolient a cuticule
repousse cuticule
primer
base
cataliser
construction
cataliser
degraisser
gel de finition le daymon ...
pour les photos je suis nouvelle sur le forum je cherche comment on fait.
mes poses s'écaille o devant de l'ongle
jai meme poser des capsules naturelles sur une autre cliente avec un gel de couleur, la capsules et parti et le gel est toujours la.. alllez comprendre ce qu'il se passe.....!!!
merci les filles

Bonjour,

Déjà tu peux zapper l'étape de Cleaner avant l'emollient.
Tu appliques ton emollient et tu repousses tes cuticules.
Là tu nettoies au cleaner, sinon en effet, rien ne tiendra. Si tu as procédé exactement comme tu le dis, tu as eu beaucoup de chance si tes poses ont tenu trois jours.
Ensuite tu dépolis la totalité de l'ongle naturel (partout partout) avec un bloc blanc. Tu nettoies de nouveau au Cleaner pour enlever toutes les poussières !
Tu ne parles pas de cette étape, pourtant primordiale, dans ton protocole.
Ensuite tu peux passer à ta base (primer ou gel de base) et à la suite de ton modelage.
Concernant le Diamond Sealer, tu dois être très méticuleuse pour son application. Border (comme toute couche de gel), ne pas toucher les cuticules ni les peaux. Sinon en effet, ça se craquelle et se décolle...

Concernant ta capsule qui est partie alors que ton gel est resté, il est impératif de dépolir également toute la surface de ta capsule une fois celle-ci collée. De la même façon et pour les mêmes raisons que pour ton ongle naturel. Si tu l'as collée, et que tu as posé ton gel directement sur sa surface lisse, ça avait peu de chance de tenir.
Idéalement, tu dépolis également l'encoche de ta capsule avant collage, sans oublier de nettoyer la poussière avant d'appliquer la colle.


Je répète sûrement ce que d'autres filles t'ont dit avant, mais je suis restée dans le fil de mes idées. Désolée pour les filles donc si je vous répète ;-)

Si tu as d'autres questions...

Bien à toi,


Delphine
 
Re : probleme desesperé....

déja merci a tt les filles qui on pris la peine de répondre.
Mon protocole:
cleaner
émolient a cuticule
repousse cuticule
primer
base
cataliser
construction
cataliser
degraisser
gel de finition le daymon ...
pour les photos je suis nouvelle sur le forum je cherche comment on fait.
mes poses s'écaille o devant de l'ongle
jai meme poser des capsules naturelles sur une autre cliente avec un gel de couleur, la capsules et parti et le gel est toujours la.. alllez comprendre ce qu'il se passe.....!!!
merci les filles
Essaie de ne pas dégraisser avant la pose de ta finition. C'est peut-être un problème d'adhérence...:)
 
Re : probleme desesperé....

Essaie de ne pas dégraisser avant la pose de ta finition. C'est peut-être un problème d'adhérence...:)

Pas pour te contrarier ;-), mais il faut dégraisser avant le Sealer. Et surtout, ne pas déborder ou faire couler.
 
Re : probleme desesperé....

Pas pour te contrarier ;-), mais il faut dégraisser avant le Sealer. Et surtout, ne pas déborder ou faire couler.
C'était juste une suggestion d'essai... Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes gels mais d'après son processus, elle note "dégraisser" et non "limer" avant sa finition. Peut-être qu'elle ne lime pas sa construction du coup ça manque d'adhérence pour le sealer... Après chacun ses méthodes d'après les produits utilisés... Je ne suis pas contrariée... :happy::happy::happy:
 
Re : probleme desesperé....

si vous avez une adresse e-mail je peux envoyer les photos..
c'et vraiment sur le bout de l'ongle que sa s'émiette.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut