Probleme d'ongle

N_a_t_h

Membre récent
Petit soucis avec mon ongles, en faite j'au completement arracher mon ongle naturel ca fait 3 semaine maintenan j'ai une toute legere ongle qui a repousser (c un peu mous) j'aimerai savoir si je peu faire un ongle en gel dessu ?
Mon ongle naturel ne repoussera surement plus car je ne vois plus la racine.
Pourriez vous m'aider ??? merciiiiii d'avance
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    9.4 KB · Affichages: 799
Re : Probleme d'ongle

je pense que tu devrais le laissez comme ça car si tu continue à mettre du gel tu vas avoir des soucis il et vraiment pas beau
 
Re : Probleme d'ongle

Oui c'es vrai qu'il n'es vraiment pas beau c'es pour sa que je veux le cacher :'(
 
Re : Probleme d'ongle

Mais je pense pas qu'il va repousser mon ongle donc j'pourrai pu jamais faire de pose dessu selon toi ?
 
Re : Probleme d'ongle

bonjour nathalie,
j'ai entendu ma formatrice me parler du mm probleme d'une cliente mais aux pied, elle lui a reconstruit son ongle mais il me semble a la resine, je suis plus sure, renseigne toi pour etre bien sure.bises
 
Re : Probleme d'ongle

Bonjours Sab,
Merci de ta reponse, ca me rassure un peut de savoir que quelqu'un a eu le meme petit soucis que moi hihihihi.

Je sais pas vraiment ou je peu me renseigner c'es pour ca que j'ai poster ce message ici, j'ai penser aller vois un medecin mais j'ai peur qu'il me dise que je peu plus faire d'ongle.

je voudrai bien risquer de faire un ongle en gel pcq la resine j'y arrive pas donc voila
 
Re : Probleme d'ongle

oui je pense qu'en premier lieu du devrais aller voir un medecin ou dermato pour voir si tu peux faire sans soucis, moi je sais que la cliente de la formatrice n'avait plus d'ongle a vie car elle avait eu un accident, une voiture lui avait roulé sur le pied et ca faisait des années qu'elle cachait ses pieds, donc je pense que c'est possible maintenant tu devrait appeler une PO pour savoir si tu fais en gel ou resine.@+++
 
Re : Probleme d'ongle

Ah oui ok ben merci bcp pour tes reponse.
J'espere qu'une PO passera sur mon message pcq je vois bcp de visite mais pas bcp d'avis :'( lol

J'irai aussi voir un docteur alors :'( j'espere que mon cas n'es pas completement foutu

Ahlalalalala pq j'ai une sale manie de tj arracher mes ongle voila le resultat grrrr
 
Re : Probleme d'ongle

j'espere que tu trouveras reponse a ta question , bon courage :) bises
 
Re : Probleme d'ongle

va voir le médecin pour qu'il te donne un produit pour le nettoyer et évite de faire une pose dessus tu va te choper une mycose
 
Re : Probleme d'ongle

Salut Dominique,
Merci de ta reponse
Oui je pense que je vais aller voir un medecin.
 
Re : Probleme d'ongle

ne repose rien dessus, attends que ton ongle se refasse, on compte 4 à 6 mois pour une repousse, il vaut mieux!!
 
Re : Probleme d'ongle

Coucou Pat, merci de ta reponse.
4 a 6 mois OUFFFFFF aussi longtemps avec un ongle tres moche :'( lol
 
Re : Probleme d'ongle

oui c'est vrai mais suis du meme avis que pat il est super mal en point alors je ne ferais rien pendant quelques mois (j'espere pr toi qu'il va repousser)
 
Re : Probleme d'ongle

malheureusement oui. 4 mois au mieux, selon la rapidité de pousse, ce que tu qualifie de tout mou...c'est ton nouvel ongle qui pousse sous l'autre, t'inquiète, normalement tout va rentrer dans l'ordre..
la seule chose, il risque de pousser avec des bosses ou dépression si tu as eu choc sur la matrice (la racine de longle)
 
Re : Probleme d'ongle

Merci bcp les filles.
Merci bcp a toi Pat pour toutes ses explications, j'espere aussi qu'il va repousser :'( sinon j'suis belle mdrrr.

Encore merci Bizzzz
 
Re : Probleme d'ongle

Je vais faire comme je t'ai dit par message, j'vais attendre d'avoir l'avis de ma coupine voir ce qu'elle me dit :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut