Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

  • Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

bonsoir !
alors moi pas de soucis avec cette ponceuse ; j'ai mis un moment pour comprendre comment ôter les embouts mais aujoud'hui ça roule !!
par contre, je profite de ce post pour demander conseil car je l'utilise pour les remplissages et n'utilise que les embout forme biseau en alu , je trouve que je mets bcp trop de temps car je pense que le grain n'est pas assez gros.
Véro ou Hanaé, pouvez vous me dire si je peux adapter d'autres embouts plus "gros" soit de chez vous soit de la concurrence.
j'ai conscience que ce n'est pas une ponceuse pro mais elle me convient bien pour l'instant, sauf ces fameux embouts !!! c'est simple, je mets pratiquement 1h pour poncer la totalité des doigts ...c'est beaucoup trop non ?
merci d'avance
sandrine
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

bonsoir !
alors moi pas de soucis avec cette ponceuse ; j'ai mis un moment pour comprendre comment ôter les embouts mais aujoud'hui ça roule !!
par contre, je profite de ce post pour demander conseil car je l'utilise pour les remplissages et n'utilise que les embout forme biseau en alu , je trouve que je mets bcp trop de temps car je pense que le grain n'est pas assez gros.
Véro ou Hanaé, pouvez vous me dire si je peux adapter d'autres embouts plus "gros" soit de chez vous soit de la concurrence.
j'ai conscience que ce n'est pas une ponceuse pro mais elle me convient bien pour l'instant, sauf ces fameux embouts !!! c'est simple, je mets pratiquement 1h pour poncer la totalité des doigts ...c'est beaucoup trop non ?
merci d'avance
sandrine

il y a des pas a pas sur le fofo et tu trouvera quel embout utiliser pour quel parti de l'ongle ! moi je ponce egalement avec l'embout emery pour le dessu de l'ongle et pour les cotés les differents biseau ! et je met moins d'une heure ! n'utilise pas que les biseau
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

merci pour ton info ; effectivement je n'ose pas utiliser les autres embouts ;-)
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

je l'ai acheter aussi et mon embout aussi se barre!!!! j'essaie de serré mais je tourne dans le vide donc je le repousse je sais plus quoi faire!!!surtout que je l'utilise souvent de plus il n'y avait pas de notice dans son carton... meme si c pas cher....
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Je pense pas que ça vienne de la ponceuse j'ai une ponceuse flynails pas le modèle portatif ça m'est déjà arrivé mais c'est parce qu'il était mal calibré il était plus large et se sauvait du support dans ce cas la met un autre émeri car c'est un problème d'usinage et Véro n'est pas responsable. Moi j'en avais qu'un dans les lots si tu en as plus préviens Véro qu'elle en parle avec son fournisseur. Bises.
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

je l'ai acheter aussi et mon embout aussi se barre!!!! j'essaie de serré mais je tourne dans le vide donc je le repousse je sais plus quoi faire!!!surtout que je l'utilise souvent de plus il n'y avait pas de notice dans son carton... meme si c pas cher....


Sarra, pour information çà n'a rien à voir avec le prix les notices!
On a mis sur les bons de livraison que toutes nos notices se trouvent sur le site:

Afin de maintenir nos prix au plus bas en évitant les gaspillages, tout en aidant à préserver la planète, le protocole de pose, les notices d'utilisation des appareils et la composition de nos gels ne sont plus imprimés et envoyés dans chaque colis, mais consultables et téléchargeables sur notre site à la rubrique DOCUMENTATIONS.

donc va voir ici:


Documentations - flynails-manucure
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

sayé j'ai recu ma ponceuse se matin. je viens juste de m'en servir. nikel au début sa s'enlever quand je la metté en marche je suis donc aller sur le site a la documentation et j'ai suivi les instructions.et la tout va bien.je sais pas me servir de tout les embouts.et je ne trouve pas les pas a pas sur le forum.es qu quelqu'un peut m'aider.en tout cas merci flynails pour le petit cadeau et surtout la livraison aussi rapide
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

ton message est incomplet
Je le complète pour toi si tu veux: MOI AUSSI j'ai eu des soucis avec cette ponceuse!
Voilà, pour les autres, je mets le lien du mode d'emploi
et concernant les embouts qui sont fournis si ils ne sont pas adaptés, ce qui peut arriver en fabrication à la chaîne, je vous en fournirai des nouveaux
Quant à ma non réponse, effectivement Hanaé n'est pas là le mercredi et je suis à l'installlation de PAris, par contre il y a toujours quelqu'un au téléphone
Encore une fois, si on ne répond pas sur ce forum (qui n'est pas notre SAV) appelez nous, c'est bcp plus facile pour les explications
Et dernière chose, je rappelle que c'est une ponceuse domicile légère pour du travail occasionnel, pour son prix (21 euros) il est évident que vous n'aurez pas la qualité professionnelle d'une à 200 ou 300 euros... même si nous avons... allez je vais être large... 97% de satisfaites

Pour terminer, elle est garantie un an donc celles qui ont un souci, contactez nous pour le SAV

Véronique

PS: MErci Hanaé d'avoir pris le temps de leur répondre

hannnn trop cool merci , je sais pas ecrire des phrases completes
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Salut les filles ! J'ai recu ma ponceuse aujourd'hui, envoi ultra rapide, merci Véro.
Bref... en lisant ce post, moi aussi mes embout emeri partait en tournant... Et en fait c'est parce que je ne le mettait pas sur le mandrin ! Lol !!!
Du coup, merci à Véro pour tes 2 liens, ca va bien nous servir.
 
Vouas avez de la chance, moi je peux même pas dire que l'embout part car a peine posé sur l'ongle, elle ne tourne plus. J'ai fais une foi les cuti avec et depuis rien, elle est encore moins puissante que ma brosse a dent...
 
Je ne crois pas, soit elle a un défaut, soit tu ne tournes pas la roulette de vitesse, c'est la produit que nous vendons le plus et il n'y a que très rarement des soucis
 
Coucou, certains grossistes vendent beaucoup plus chère cette ponceuse, j'ai vu des prix de revente sur cette ponceuse beaucoup plus important donc avant de dire que la machine est en cause, il faut aussi être sûre de l'avoir bien utilisée ;-) et comme dit Véro, appelez direct, c'est plus simple et le forum n'est pas un service après vente, après flynails n'est pas responsable si la machine a un défaut de fabrication (Véro n'est pas dans la machine, lol), de plus il y a tjs qqun de chez flynails pour être présente et répondre aux questions pour les utilisateurs de votre site donc no panic les filles, il y a tjs une solution. Bises
 
Je n'est absolument pas mis Véronique ou son site en cause. De plus, je sais quand même tourner une roulette puisque je vous est dit qu'elle n'a fonctionné qu'une seule fois. J'ai tout simplement partager mon expérience sur cette ponceuse. Apres tout, ce forum n'est il pas fait pour ça ?!
 
Vouas avez de la chance, moi je peux même pas dire que l'embout part car a peine posé sur l'ongle, elle ne tourne plus. J'ai fais une foi les cuti avec et depuis rien, elle est encore moins puissante que ma brosse a dent...

Alors, si c'est TA décision de ne pas profiter du SAV mis à votre service, je ne comprends pastrop la démarche sur ce poste, nous ne sommes pas dans nos machines et malgré tout le soin que nous leur apportons,elles peuvent malheureusement avoir des défauts,mais nous ne pouvons les réparer si vous ne les renvoyez pas, nous allons bientôt créer des points relais dans toute la France où vous pourrez déposer vos articles défectueux sans aucun frais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut